||| Equipe De Choc |||
||| FORUM ||| FAQ ||| RECHERCHE ||| MEMBRES ||| GROUPES ||| PROFIL ||| MESSAGES ||| ON/OFF ||| S'ENREGISTRER |||

:: Information sur le jeu ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Tous nos jeux
-> Killzone 3 -> Information sur le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Simba-xX-93600
EDC leader

PostPosted: Mon 10 Jan - 12:35 (2011)    Post subject: Information sur le jeu Reply with quote

lol moi jvais l'échangé contre battelfield faut que je refasse le solo et vite ( grrrr ) au faite j'ai fini Uncarted 2 en difficile je recommence en extreme tain c long !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Jan - 12:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Mon 10 Jan - 15:22 (2011)    Post subject: Information sur le jeu Reply with quote

oué Motz les mecs des jeuxvidéo il connaisse pas la convertisseur tu sais sa va toujours dans le même sens baisser le consommateur. Donc pour eux un jeu à 70 dollars=70€ voila leurs mode de convertion c'est pour sa que je passe commande au canada normalement mais pour celui-la je fais une exception et j'ai pas vu la version edition au canada.

Par contre à combien sont les PS3 chez toi? car je suis persuadé que tu échange dollars contre € et c'est le même prix. De tout façon niveau jeu l'Europe ce fait enculé sauf la GB car ils ont pas l'euro. L'euro sert à rien apart acheter en import.

Back to top
MOTZ123
EDC membres

PostPosted: Mon 10 Jan - 15:58 (2011)    Post subject: Information sur le jeu Reply with quote

Bien tu vois je discutait avec Diablo ( FC2) il vien de s'acheter une 320G bundle les sims 3 il là eu à 349 euro...j'ai payer la mienne 320 avec le PS Move ( qui vaut 100$ ) à 349$ mais ça c'était un spécial entre noel et le jour de l'an

ici

Vu en magasin

320G +PS Move = 399
160G +Infamous et NHL2011 = 299
160G Killzone 2 et GOW 3 = 299
120G = 299

mais bon moi je trouve que c'est abuser des jeu à 69,99, j'imagine pas vous quand c'est à 69,99 euro

je me rapelle par contre à l'époque du super nintendo et du N64 avoir vu mon père acheter de jeu dans les environ de 100$ ( zelda, Street Figther)...quel arnaque...sauf que c'était des cassette et c'était bpc plus résistant que des cd

Back to top
MOTZ123
EDC membres

PostPosted: Mon 10 Jan - 16:02 (2011)    Post subject: Information sur le jeu Reply with quote

Simba tu vas pas avoir grand chose en retour de Battlefield, le jeu sa fais pratiquement 1 ans qu'il est sortie + les jeu avec code VIP, si c'est comme ici, tu vas avoir des miettes en échange

Back to top
Simba-xX-93600
EDC leader

PostPosted: Mon 10 Jan - 18:15 (2011)    Post subject: Information sur le jeu Reply with quote

je c mais bon le multi est bofff je vais faire un peu de solo et le revendre 

Back to top
krillin93
EDC membres

PostPosted: Fri 14 Jan - 09:57 (2011)    Post subject: Information sur le jeu Reply with quote

moi aussi je v prendre killzone 3 je suis presser de le tester j espere que le mode hardcore va pa trop me manquer lol en tous cas ca va faire plaisir de jouer ensemble en esperant que beaucoup de EDC seront present

Back to top
MSN
Simba-xX-93600
EDC leader

PostPosted: Fri 14 Jan - 11:39 (2011)    Post subject: Information sur le jeu Reply with quote

bah y'orais jerem motz vergiled kenshin powa toi et moi c pas mal

apres ptetre tyno chouxs etc .....  on verra bien

Back to top
MOTZ123
EDC membres

PostPosted: Fri 14 Jan - 13:33 (2011)    Post subject: Information sur le jeu Reply with quote

Xababa

Back to top
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Fri 14 Jan - 13:52 (2011)    Post subject: Information sur le jeu Reply with quote

Il y aura sur du moins au moins pour le test:

- JEREM78570 Le retour de WarriorLegendary, le prédateur Ultime sur son terrain de chasse loool
- Motz123
- Xababa
- Vergiled
- Morvailler
- Power
- Nounouk
- Simba
- Kenshin
- Krillin

Peut être et surement chouxs, si il voit tout les EDC dessus, donc la plupart y seront en espérant que tout le monde prennent le temps de bien le tester avant de ce faire une idée et de le kiffer loooool.

Tyno il viendra pas simba. Après il y aura peut être 1 ou 2 personne en plus.

En tout cas pour killzone ne prenner pas les pseudo avec EDC devant, il sera automatiquement intégré lorsqu'on créera le clan ( [EDC]JEREM78570)

Back to top
xababa81100
EDC membres

PostPosted: Fri 14 Jan - 15:10 (2011)    Post subject: Information sur le jeu Reply with quote

oui moi je serai de la parti mais pour le compte que jvé creer ke ve pas en faire 2 donc je feré 1 cpte avc EDC mé si il faut vraimen je feré 1 notre cpte

Back to top
MSN
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 14 Jan - 15:56 (2011)    Post subject: Information sur le jeu Reply with quote

Xab tu sais tlm à un compte EDC_xxxxxx mais la plupart des personnes l'utilise pas ou utilise le compte principale.

Pour ceux que sa interesse y'a une offre jusqu'à jeudi prochain sur le site www.fnac.com pour killzone 3

Arrow Version Standard pour 54€ au lieu de 59€
Arrow Version Spécial pour 60€ au lieu de 65€

Pour cela il suffit d'utiliser le code promo "ISA". Je pense que ces mieux d'acheter moins chère même si il faut attendre quelque jours au lieu d'aller chez Escromania qui le vendra à cours sur à 70€ pour Version Standard.

Back to top
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Fri 14 Jan - 16:19 (2011)    Post subject: Information sur le jeu Reply with quote

Jerem a raison Simba tu me verra pas dessus moi sa c sur

Back to top
MSN
MOTZ123
EDC membres

PostPosted: Fri 14 Jan - 17:45 (2011)    Post subject: Information sur le jeu Reply with quote

Ouais faut pas avoir un compte EDC sur KZ3 sinon dans l'escouade les 3 premiere lettre du nom c'est [EDC] et là on sais pas du tout qui est dans lescouade

Back to top
xababa81100
EDC membres

PostPosted: Fri 14 Jan - 19:22 (2011)    Post subject: Information sur le jeu Reply with quote

ok donc jvé creer 2 cpte je v voir pour le site jerem on vera bien si je peu prendre sur le net

Back to top
MSN
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Jan - 12:29 (2011)    Post subject: Information sur le jeu Reply with quote

News de jeuxvideo.com:

"Killzone 3 ouvrira bientôt sa bêta à tous

Killzone 3 ouvrira bientôt sa bêta à tousVous n'êtes pas sans savoir que les abonnés au PSN +, c'est à dire au service en ligne payant de Sony, disposent du privilège d'avoir accès à la bêta de Killzone 3. Nous vous avons d'ailleurs déjà concocté deux Gaming Live à partir de cette fameuse bêta. Le jeu vous intéresse mais vous ne pouvez pas vous permettre de mettre régulièrement la main à la poche pour vous abonner au PSN + ? Réjouissez-vous car vous pourrez bientôt découvrir cette version d'évaluation sans avoir à débourser le moindre centime. C'est en effet à partir du 3 février prochain que la bêta de Killzone 3 sera ouverte à tous. Cette période d'essai durera jusqu'au 15 février et vous permettra de découvrir quatre modes de jeu sur la map Frozen Dam. Les habitués de Killzone 2 ne seront pas dépaysés par le mode Guerrilla Warfare qui correspond à du Team Deathmatch classique, ni par le mode Warzone qui propose une succession aléatoire d'objectifs. La nouveauté vient plutôt du mode Opération constitué par des missions relativement scénarisées et par des objectifs progressifs un peu à la manière d'un Enemy Territory. Le mode Botzone est plus anecdotique puisqu'il s'agit seulement d'un mode d'exercice en compagnie de bots. Rappelons au passage que Killzone 3 sortira le 23 février prochain sur PS3."

c pas une béta c la version Pré Alpha Code soit une version inférieur à une Bêta et qui date déja de 4 mois Ici il parle que de une maps alors qui y en a trois des maps ????

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Tous nos jeux
-> Killzone 3 -> Information sur le jeu
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

onyx © theme by larme d'ange 2006