||| Equipe De Choc |||
||| FORUM ||| FAQ ||| RECHERCHE ||| MEMBRES ||| GROUPES ||| PROFIL ||| MESSAGES ||| ON/OFF ||| S'ENREGISTRER |||


:: Call of Duty 7 ::
Goto page: 1, 2  >
 
Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Jeux et actu PS3
-> Jeux PS3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kenshin-oyo
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 10 Apr 2009
Posts: 321

PostPosted: Mon 3 May - 19:56 (2010)    Post subject: Call of Duty 7 Reply with quote

Voilà date de sortie et nom du jeu révélés, plus une petite vidéo pour cela allez sur ce site

http://www.play3-live.com/news-ps3-infos-et-trailer-de-call-of-duty-7-20298…
_________________


Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 3 May - 19:56 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 06 Apr 2009
Posts: 1,142
Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Thu 6 May - 19:59 (2010)    Post subject: Call of Duty 7 Reply with quote

Oué jlé vue, bref la date c pas un scoop par contre sur la vidéo on voit que ...............................dalle aucune séquence In-games de plus c bizarre on dirai une guerre du Vietnam mais quand on est dans un cockpit on dirai un cockpit des hélicoptère d'aujourd'hui bizarre bref. 

Après c Thérach qui le fait donc le solo va être pourri peut être garderont'il les OPS, d'un autre côté pour le multi c pas possible de faire pire en hébergement, hobby et paramétrage des partie.......que MW2.
_________________




Back to top
kenshin-oyo
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 10 Apr 2009
Posts: 321

PostPosted: Thu 6 May - 22:41 (2010)    Post subject: Call of Duty 7 Reply with quote

bah là deja ya un grand plus c'est que le multi sera hébergé sur server dédié donc fini les conenctions qui lag, les parties qui s'arretent quand l'hote se déco etc car yaura plus d'hote
_________________


Back to top
power-styl
EDC membres

Offline

Joined: 20 Apr 2009
Posts: 520
Localisation: /Quebec/

PostPosted: Wed 12 May - 23:30 (2010)    Post subject: Call of Duty 7 Reply with quote

News :Jeuxvideo.com


Le journal USA Today a pu approcher Call of Duty Black Ops et nous apporte donc ses lumières sur ce prochain épisode de la série qui se déroulera comme on le savait déjà durant la Guerre Froide. Comme toujours, le jeu mettra en scène plusieurs personnage, en l'occurrence 2, qui visiteront la planète du Vietnam à Cuba en passant par la Russie comme en témoignaient les paysages enneigés du teaser. Une vidéo dans laquelle les fins observateurs avaient noté la présence d'un avion de reconnaissance de modèle SR-71 dans lequel le joueur prendra place. Il ne sera pas question ici de faire usage d'un canon quelconque mais de guider une escouade au sol à l'aide d'ordres simples. Enfin, pour rester dans le domaine du mode solo, sachez que Black Ops proposera une arme passablement originale : une arbalète, arme employée par les forces spéciales durant la guerre du Vietnam.

Enfin, du côté du multijoueur, sachez qu'un mode coopératif sera de la partie et qu'il sera capable d'accueillir jusqu'à 4 participants. Reste à en découvrir les détails.
_________________


Back to top
Visit poster’s website MSN
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 06 Apr 2009
Posts: 1,142
Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Thu 13 May - 13:14 (2010)    Post subject: Call of Duty 7 Reply with quote

news de jeuxvideo.fr:

"De la coopération jusqu'à 4 et une arbalette dans le prochain Call of Duty.

La grosse machine médiatique américaine USA Today a dévoilé aujourd'hui quelques détails croustillants sur le prochain Call of Duty, développé par Treyarch. On apprend ainsi que Call Of Duty : Black Ops pourra se jouer en coopération jusqu'à quatre joueurs (de 2 à 4) dans un mode dédié, le scénario se concentrant sur deux personnages impliqués dans un conflit international à plusieurs niveaux. Il semblerait que la sauce World At War, qui voyait le joueur incarner l'un puis l'autre des clans opposés, soit ici reprise dans cet épisode. Evidemment, un mode compétitif sera également de la partie.

Il ne sera pas question, dans le mode solo, de piloter le SR-71 Blackbird que l'on voit dans la bande-annonce ci-dessous, mais plutôt d'en contrôler une des caméras afin de diriger les troupes au sol. Le jeu vous amènera en Russie en plus de Cuba et du Vietnam. Une des armes de l'arsenal sera une arbalète modifiée de façon à accueillir différents types de munitions, dont certaines seront explosives."
_________________




Back to top
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 06 Apr 2009
Posts: 1,142
Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Sat 29 May - 11:56 (2010)    Post subject: Call of Duty 7 Reply with quote

Preview  de jeuxvideo.fr:

" Pendant que Call Of Duty Modern Warfare 2 pulvérisait tous les records lors de sa sortie en novembre dernier, le studio Treyarch préparait tranquillement l'avenir de la série : un tout nouvel épisode répondant au doux nom de Call Of Duty Black Ops. Après World At War en 2008, le développeur californien souhaite prouver qu'il a la capacité de « produire le meilleur volet dans toute l'histoire de la série ». Direction Londres pour découvrir en avant-première ce qui sera sans doute le plus gros titre de la fin d'année.

« Cet épisode propose un véritable voyage dans les coins des plus chauds de la planète »

Au moment de monter sur scène pour dévoiler les premières séquences de Call Of Duty Black Ops, Mark Lamia (responsable de Treyarch) a le sourire aux lèvres. Car contrairement aux années précédentes, il sait que son studio est en mesure de réaliser un véritable tour de force en produisant un épisode supérieur à Modern Warfare 2. Et pour cause, Activision a décidé de tripler l'effectif de son équipe, désormais uniquement focalisée sur le développement marathon du célèbre FPS. Pas de discours inutile, Mark Lamia préfère laisser parler les images en nous plongeant directement dans l'univers de Black Ops au travers de deux niveaux.



Nous sommes en pleine période de Guerre Froide (1947 - 1991). Call Of Duty Black Ops couvre ainsi cette longue et sombre période de l'Histoire, finalement peu exploitée dans le monde des FPS. Cuba, l'Oural, l'Arctique, le Vietnam, le Laos... cet épisode propose un véritable voyage dans les coins les plus chauds de la planète. D'ailleurs, les développeurs promettent que ce volet « offrira plus d'environnements » que n'importe quel autre opus de la série. Cette fois-ci, le joueur incarne un membre d'une escouade spécialisée dans les opérations clandestines, autrement dit l'élite de l'armée américaine.

« Quel spectacle ! Une action sans aucun temps mort à couper le souffle »

L'armée est en pleine ébullition. Sur la piste de décollage, un SR-71 Blackbird (un avion au look futuriste) attend ses deux pilotes. Le joueur grimpe dans l'appareil, active les commandes et commence à prendre de la vitesse avant de fendre les cieux. Un effet grisant que le joueur ne fait pas que contempler. Il contrôle le manche de l'appareil pour lui faire prendre de l'altitude avant de se retrouver dans une position stable. L'occasion de préciser que contrairement aux précédents volets, Black Ops offre la possibilité de piloter directement certains engins, comme par exemple un hélicoptère de combat aperçu dans la première bande-annonce. Le but de l'opération ? Cibler une usine soviétique ennemie via un écran de contrôle encore une fois très stylé.

On zoom ensuite instantanément au cœur de l'action, où l'on retrouve notre troupe d'élite embourbée dans la neige. Arbalète à la main, le joueur se dirige vers un précipice et descend en rappel afin de créer un effet de surprise en fracassant la vitre pour pénétrer dans un bâtiment ennemi. La séquence se déroule dans un ralenti artistique où votre coéquipier crible de balles un adversaire, pendant que le second en jette un autre dans le vide. Des explosions dans tous les sens, des ennemis en pagaille, on se rapproche clairement de la cible.



L'arbalète équipée d'une lunette de visée est d'ailleurs un précieux allié, comme au moment d'assassiner deux adversaires partis couper du bois tranquillement au loin. L'électricité de l'usine est enfin coupée. L'objectif semble atteint. L'équipe peut souffler... jusqu'au moment où un dernier survivant décide d'envoyer un obus dans la corniche. La musique s'accélère, la falaise commence à trembler puis soudain, tout s'écroule ! Aveuglé par les bourrasques de neige, le joueur tente d'échapper à la chute en glissant vers un chemin qui s'éclipse sous ses yeux. Pas le choix, il faut se jeter dans le vide et tenter l'impossible en activant dans la foulée son parachute. Quel spectacle ! Une action sans aucun temps mort à couper le souffle. Vous voulez en voir plus ? Nous aussi. Et ce premier niveau de la présentation, qui fait office d'apéritif, n'est rien comparé au plat de résistance qui va nous scotcher au fauteuil quelques minutes plus tard.

« Soyons clairs, Call Of Duty Black Ops reprend avec brio toutes les ficelles cinématographiques de la série Modern Warfare »

1968, Hue City au Vietnam. L'hélicoptère qui doit emmener la troupe au cœur du conflit se fait bombarder par un missile. Encore une scène « grand spectacle » où le joueur s'en sort in extremis en tombant dans les décombres d'une maison vietnamienne. Soyons clairs, Call Of Duty Black Ops reprend avec brio toutes les ficelles cinématographiques de la série Modern Warfare. Ce qui marque un vrai changement de ton par rapport à World At War. Le joueur est cette fois-ci propulsé dans l'enfer de la guerre au Vietnam. Un environnement rougeâtre dans lequel on peut voir une véritable pluie de cendres. Entre les dizaines d'hélicoptères qui bombardent la zone, les habitations en feu, les véhicules militaires terrestres qui sillonnent la cité, les alliés qui tentent de sauver les blessés et les ennemis au sol qui tirent dans tous les sens, on ne sait vraiment plus où donner de la tête !



Un sentiment d'immersion total, accentué par le fait de contempler un véritable spectacle avec un feu d'artifice d'effets spéciaux. Pour évoluer dans ce capharnaüm géant, le joueur peut compter sur des armes destructrices comme le Dragon Breath, un fusil à munitions incendiaires. En tant que troupe d'élite, le Black Ops bénéficie d'un arsenal encore expérimental pour l'époque, un bon moyen d'introduire des éléments un peu plus fantaisistes. Corps qui brûlent, démembrements, Call Of Duty Black Ops devrait être également aussi violent que World At War. Il faut croire que Treyarch aime l'odeur du sang, mais surtout de l'authenticité. Le développeur fait d'ailleurs appel à de nombreux spécialistes de la Guerre Froide pour être certain de retranscrire au mieux toute la profondeur du conflit.

Conclusion

Si avant de débuter la présentation, on nous avait dit que Call Of Duty Black Ops était développé sous la houlette d'Infinity Ward, nous l'aurions cru sans aucune hésitation. Que ce soit en terme d'intensité, d'ambiance, où encore de direction artistique (l'un des points faibles de World At War), la dernière production des studios Treyarch n'a rien à envier à Modern Warfare 2. Call Of Duty Black Ops propose également une réalisation détonnante, ainsi qu'un nouveau procédé permettant de rendre la modélisation des visages encore plus réaliste. Et si la campagne solo est à la hauteur des deux niveaux que nous avons eu la chance de voir, on peut d'ores et déjà vous assurer que Call Of Duty Black Ops fera l'effet d'une bombe lors de sa sortie.

Il faudra également attendre d'en savoir davantage sur un autre paramètre très important : le multijoueur. A ce sujet, les petits gars de Treyarch annoncent le retour des véhicules, des serveurs dédiés sur PC ainsi qu'un mode coopération « unique », jusqu'à 4 joueurs en ligne. Et en attendant l'E3 2010, rappelons que la sortie du titre est prévue pour le 9 novembre 2010.

Publié le Vendredi 28 Mai 2010 par Kévin"

DONC PAS DE SERVEUR DEDIE POUR CONSOLE C DU MITO, SA SERA PRESENT QUE SUR PC.





_________________




Back to top
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 06 Apr 2009
Posts: 1,142
Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Sat 29 May - 12:12 (2010)    Post subject: Call of Duty 7 Reply with quote

Aperçu de jeuxvideo.com:

"

Après l’énorme succès de Modern Warfare 2 puis le litige entre son développeur Infinity Ward et son éditeur Activision, l’autre studio qui se charge de la série Call of Duty, Treyarch, s’est rappelé à notre bon souvenir en nous montrant deux niveaux du prochain volet de cette licence. Et ce que nous avons vu nous a rassurés quant à l’avenir de CoD. Rapport de mission...

Au fil des volets de la licence Call of Duty qu’il a développée, Treyarch avait fait preuve d’une constance évidente : cantonner l’histoire dans le cadre de La Seconde Guerre mondiale. Pendant ce temps, chez Infinity Ward, l’autre studio se chargeant du développement des opus de la série, on avait quitté cette période pour s’intéresser aux conflits contemporains avec les deux Modern Warfare qui ont rencontré un indiscutable succès. Pour Call of Duty Black Ops, Treyarch va à son tour quitter la Guerre 39-45 pour avancer de quelques années dans le temps et installer son intrigue dans les années 60, entre Guerre Froide et Guerre du Vietnam. Dans le treillis d’un membre d’un commando envoyé par la CIA partout dans le monde pour préserver la démocratie en toute discrétion, vous allez voir du pays : l’Asie, Cuba ou le territoire de l’Union Soviétique. C’est d’ailleurs là que se déroulait la première opération à laquelle nous avons pu assister : l’infiltration à la fois musclée et subtile de vos hommes dans une usine très isolée entre montagne et forêt...
Voila ce qui s'appelle contrôler la situation !
En fait, ce niveau débute à des milliers de kilomètres de l’endroit où vous allez intervenir, vous et vos compagnons d’armes. Sur la piste d’une base militaire, le joueur se retrouve dans la combinaison pressurisée d’un pilote qui se dirige vers l’un des plus beaux avions jamais créés : un SR-71 Blackbird. En vue subjective, il s’installe dans le cockpit exigu de cet appareil de reconnaissance et met en route ses deux réacteurs monstrueux avant de se lancer à l’assaut des nuages. Evidemment, même s’il ne s’agit que de tirer le joy de la manette au bon moment, c’est le joueur qui prend le manche le temps du décollage. Transition. On retrouve la forme effilée peinte en noir mat du SR-71 là où il donne le meilleur de lui-même, à savoir aux limites de l’atmosphère terrestre. Cette fois-ci, le travelling qui suit les courbes de l’avion ne nous emmène pas à la place du pilote mais sur le siège arrière, celui occupé par l’opérateur caméra. En communication radio avec le commando, il va devoir amener les soldats à pied d'œuvre tout en évitant soigneusement qu’ils tombent nez à nez avec une patrouille qui vient de débarquer. Pour cela, il dirige l’objectif d’une caméra, surveille l’action sur un écran devant lui et indique les endroits vers lesquels ils doivent se déplacer. Quand cette partie de l’opération est réussie, nouvelle transition et on se retrouve sur le plancher des vaches. Cette fois-ci, on est bien l’un des membres du commando. Chut, pas un bruit ! La patrouille ennemie vue de l’avion quelques instants auparavant défile à quelques dizaines de centimètres du fossé dans lequel notre personnage a trouvé refuge. D’ici, ils paraissent bien plus impressionnants et bien plus nombreux que quand on les voit sur un écran à plusieurs kilomètres d’altitude. Pas question d’ouvrir le feu et d’engager le combat sous peine de compromettre la mission de manière irrémédiable. Une fois que les fantassins sont passés, les quatre soldats du commando sortent de leurs cachettes et reprennent leur progression vers l’objectif.
Vous avez dit "Guerre Froide" ?
Le rythme de cette première mission fait très "opération spéciale". Il y a du monde en face mais pas trop et c’est de toute façon au personnage dirigé par le joueur qu’il revient d’éliminer toute résistance. La raison ? Tout simplement parce qu’il faut se la jouer discrète et que c’est lui qui possède une arbalète, arme idéale pour abattre un ennemi assez éloigné sans faire trop de bruit. Pour réussir les tirs à longue distance, il faudra gérer la respiration du personnage et la bloquer afin d’éviter de bouger. Evidemment, il faudra appuyer sur la détente avant de devenir tout bleu... Arrivé jusqu’à l’usine par le haut de l’installation, on teste une première fois la descente en rappel. Les endroits avec lesquels on peut interagir pour, par exemple, attacher sa corde, sont clairement indiqués : ils sont translucides et clignotent. Il n’y a plus qu’à s’en approcher et appuyer sur le bon bouton de la manette pour que le personnage fasse ce qu’on attend de lui. Une fois sur le toit du poste de commandement, on recommence l’opération et on débarque dans l’installation ennemie en fracassant les vitres. Dès que tous les soldats adverses sont abattus, le commando poursuit sa progression d’une manière bien plus franche puisque l’alerte est donnée. L’arbalète cède alors la place à un Steyr AUG, fusil d’assaut autrichien aux lignes très spécifiques qui ne devait pourtant être disponible qu’à la fin des années 70 alors que l’action se déroule en 1968. Interrogés par nos soins sur cet anachronisme, les développeurs de Treyarch ont fait valoir que l’équipe à laquelle appartient notre personnage fait vraiment partie de l’élite des troupes d’intervention et qu’ils ont donc accès à du matériel d’avant-garde. Admettons...
On peut appeler des hélicoptères en renfort.
Ayant atteint leur objectif : saboter un dispositif de communication, vos hommes ressortent et se retrouvent sur une passerelle en métal au moment où un as du lance-roquettes les repère. En faisant mouche, non seulement ce dernier détruit presque totalement l’infrastructure mais il déclenche également une réaction en chaîne annonciatrice d’une gigantesque avalanche. Voilà ce qui arrive quand on s’amuse avec des explosifs en montagne. Dès lors, vos soldats vont devoir se précipiter vers leur point d’extraction en bondissant par-dessus les crevasses qui viennent d’apparaître. Et pour sortir du niveau, attention la marche est haute. En effet, cette opération se termine par une petite séance de base-jump à partir d’une falaise. Nous avons vu le soldat qu’on suivait sauter dans le vide et chuter à quelques mètres de la paroi mais, à peine avons-nous pu nous extasier sur le détail qui tue : la génération d’une cristallisation de glace sur la circonférence des lunettes portées par le personnage, que les développeurs sont passés à la suite de la présentation et, donc, à une autre mission.
La mort nous guette à chaque angle de mur.
L’enfer, l’Apocalypse, la boucherie totale... Voici quelques-uns des termes qui nous sont venus à l’esprit après avoir assisté à cette deuxième opération. Là, on est nettement moins dans le subtil et l’assaut de l’usine décrit plus haut finit par passer pour une attaque menée selon des règles presque courtoises entre personnes bien élevées. Dans les rues de la ville qui accueillait cet autre niveau de Call of Duty Black Ops, la guerre est partout et la mort vous attend à chaque angle de mur. Vos hommes avancent en profitant du moindre muret pour se mettre à couvert et abattent les ennemis qui, il faut bien le dire, ont un peu tendance à se balader au beau milieu de zones assez dégagées, se transformant ainsi en cibles faciles. Mais, entouré par le vacarme des explosions, avec les débris qui volent de toutes parts et devant composer avec l’arrivée d’un flot continuel d’ennemis, il nous a semblé qu’on n’aura que très peu l’occasion de prêter attention à la gestion des adversaires par l’intelligence artificielle. On flinguera à tout-va et on tâchera, quand des particules de chair étalées à l’écran indiqueront qu’on vient d’être touché, de se trouver un petit endroit relativement sécurisé histoire de s’arrêter quelques instants pour reprendre des forces, point barre. Seule vraie cassure de ce rythme très intense, l’intervention sur ordre d’hélicoptères bardés de mitrailleuses lourdes qu’on enverra, par exemple, raser un immeuble dans lequel se terre un sniper ou l’heureux possesseur d’un bazooka. Ils seront également bien utiles quand un tank vous déboulera dans les rangers et que vous constaterez que, face à ce monstre blindé, votre M-16 ne fait décidément pas le poids.
En deux niveaux très différents l’un de l’autre par leur teneur et leur rythme, Call of Duty Black Ops s’est d’ores et déjà imposé à notre esprit comme un digne héritier des derniers opus de la série. Cet avis ne demande qu’à être étayé ou infirmé le cas échéant et nous ne doutons pas que nous aurons l’occasion de le faire puisque ce titre ne sort que début novembre. Mais force est de reconnaître que ce premier contact nous a laissé une impression très positive.
Antoine Baryton, le 28 mai 2010

Nos impressions
Longtemps considéré comme le "parent pauvre" par rapport à Infinity Ward, l’équipe de Treyarch semble s’être débarrassée de tout complexe et nous prépare un Call of Duty Black Ops qu’on ne peut qu’attendre avec impatience. Par rapport aux jeux précédents signés par cette équipe, l’effort est flagrant et salutaire. La qualité de ce que nous avons pu voir renforce ce que nous pensions déjà : ce titre sera sans doute l’un des FPS les plus importants de l’année. A partir de maintenant, nous n’avons qu’une hâte : prendre le jeu en main.



"
_________________




Back to top
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 06 Apr 2009
Posts: 1,142
Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Tue 15 Jun - 10:59 (2010)    Post subject: Call of Duty 7 Reply with quote

[media][/media]
_________________




Back to top
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 06 Apr 2009
Posts: 1,142
Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Wed 16 Jun - 18:19 (2010)    Post subject: Call of Duty 7 Reply with quote

News de jeuxvideo.fr:

"Les contenus téléchargeables des prochains Call of Duty d’abord exclusif à la Xbox 360.

C'est lors de la conférence de Microsoft que Don Mattrick a confirmé que tous les prochains contenus téléchargeables des Call Of Duty seraient tout d'abord disponibles uniquement sur Xbox 360. Tout ceci a commencé avec Call Of Duty : Modern Warfare 2 et va continuer cette année avec Call Of Duty : Black Ops (sortie le 9 novembre). Mais ce n'est pas, car il a également été précisé qu'il en serait de même pour les contenus téléchargeables prévus en 2011 et en 2012.

Vous l'aurez donc compris, à l'avenir, ce seront les possesseurs de Xbox 360 qui auront le privilège de débourser les premiers un peu moins de 15 euros (prix des contenus actuels) pour chaque nouveau contenu téléchargeable. Alors heureux !"
_________________




Back to top
MOTZ123
EDC membres

Offline

Joined: 09 Apr 2009
Posts: 239
Localisation: quebec, canada

PostPosted: Wed 4 Aug - 00:22 (2010)    Post subject: Call of Duty 7 Reply with quote

Est-ce qu'il va y avoir des opération spécial comme dans Mw2? Si c'est le cas, il se peut fort bien que je me le procure, les ops de Mw2 c'etait vraiment le fun
_________________


Back to top
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 06 Apr 2009
Posts: 1,142
Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Tue 10 Aug - 18:40 (2010)    Post subject: Call of Duty 7 Reply with quote

Merci à tout les pigeons voilà maintenant le prochain processus enculatoire: (inutile de dire que sur ce coup j'achete pas)

News de jeuxvideo.fr
"Call Of Duty Black Ops pourrait ouvrir la brèche vers un nouveau modèle. Etes-vous prêts à payer pour un service online "Premium" ?.



S'il y a bien un sujet qui fait couler beaucoup d'encre, c'est celui des abonnements payants qui pourraient obliger le consommateur à sortir le portefeuille pour profiter des services en ligne d'un jeu. Célèbre analyste spécialisé dans l'industrie vidéoludique, Michael Pachter avait récemment soulevé un point intéressant : les éditeurs chercheraient un modèle économique leur permettant d'engranger davantage de bénéfices grâce aux modes multijoueurs online.

Officiellement, il ne serait pas question de punir les joueurs, mais plutôt de les encourager à acheter un jeu neuf plutôt que de passer par le biais de l'occasion. Forcément, ça fait grincer des dents.

Et si l'on en croit les sources du magazine MCV, le premier titre à démocratiser ce système pourrait être Call Of Duty : Black Ops, l'un des jeux les plus attendus de l'année. Activision proposerait ainsi une sorte d'abonnement Premium payant, sans plus de détail pour le moment. Doit-on comprendre par là qu'il faudra nécessairement sortir la CB pour profiter des modes multi de Call Of Duty : Black Ops ? Pas sûr. On imagine davantage certaines fonctionnalités uniquement accessibles aux membres Premium.

Si rien n'est encore certain du côté de la firme de Bobby Kotick, THQ est le premier gros acteur du marché à sortir du silence sur ce sujet épineux. Lors de la publication de son récent bilan financier, le PDG du groupe Brian Farrell a clairement ouvert la porte vers cette stratégie. « La combinaison de contenus téléchargeables solides et de jeu en ligne premium sont des armes majeures contre la menace représentée par les jeux d'occasion » a déclaré l'intéressé.

Cette offre pourrait ainsi accroître les revenus numériques de l'éditeur et augmenter la durée de vie d'un jeu grâce à la multiplication de contenus supplémentaires. Mais entre l'acquisition du jeu, l'abonnement au service en ligne (PSN + ou Xbox Live) et bientôt celui de l'éditeur, la facture pourrait être copieusement salée.

En tout cas, on devrait prochainement avoir une idée de ce que cela implique, sans doute dès le 1er septembre, date à laquelle Activision dévoilera les détails sur le multijoueurs du prochain Call Of Duty."



[media][/media]
_________________




Back to top
-cartouche-
EDC leader

Offline

Joined: 24 Apr 2009
Posts: 173

PostPosted: Tue 16 Nov - 10:18 (2010)    Post subject: Call of Duty 7 Reply with quote

Annuler

Écouter



Traduction (anglais > français)
Nous sommes à votre écoute et nous avons été occupés à travailler sur les mises à jour en fonction des commentaires de la communauté. Nous avons déjà déployé un certain nombre de mises à jour, et il y aura beaucoup plus à venir. Restez à l'écoute ici pour toutes les dernières infos.

LIVE FIXE

      11 / 5
    * - Villa: l'utilisateur peut clip dans la roche au bord de l'ouest de la zone B2 et voir à travers la grille de l'autre côté
    * - Crise: l'utilisateur peut en clip LVT entre A3 et B3 zone de grille et de voir à travers de l'autre côté
    * - L'utilisateur peut obtenir un nombre infini de «Sam Tourelle», «soins paquet» et «Sentry Gun 'killstreaks (communément appelé le" glitch ensemble de soins ")

      11 / 9
    * - Balayage radar quand il ya seulement 2 joueurs à gauche en un dans la salle du cessera de fonctionner si les 2 joueurs ont de multiples vies quand le balayage commence
    * - Crash lors de l'affichage du contenu (films, clips, etc) dans la Communauté et récentes menu Jeux

      11/10
    * - Rang de l'utilisateur et les statistiques peuvent être écrasées dans des conditions très spécifiques

      11/11
    * - Les chiffres le numéro de ligne ne sont pas à jour correctement, ils sont aujourd'hui des rapports exacts numéros en ligne
    * - Parties se dissout lorsque l'hôte ne trouve pas de correspondance rapidement

      11/12
    * - Lancement: l'utilisateur peut accéder à une petite plate-forme à l'extérieur de l'espace de jeu destiné ci-dessous le portique de roquettes par le saut à un endroit très spécifique; maintenant bloqué l'accès
    * - Lancement: l'utilisateur peut accéder à une petite zone à l'intérieur de la géométrie à proximité d'évents drapeau Dom A en allant sujets et de se déplacer dans un endroit très précis; maintenant bloqué l'accès
    * - Certains utilisateurs ont signalé que les problèmes de fixation d'armes ne sont pas réparable après prestige; maintenant tous sont garantis pour effacer dès que la sélection de l'option prestige

EN COURS

    * - Amélioration de jumelage pour trouver des correspondances plus rapides
    * - Match Amélioration et sélection de l'hôte; entraînera dans des conditions de réseautage beaucoup mieux pour tous les jeux (aka, diminué lag)
    * - Hebdomadaire et mensuel des classements statistiques des rapports de façon incorrecte pour tue, les décès et les passes (Tous Les Temps leaderboard pas affectés par ce)
    * - D'autres améliorations au système de parti
    * · Amélioration de jumelage pour trouver des correspondances beaucoup plus rapide
    * · Amélioration de jumelage afin d'assurer que les joueurs sont plus efficacement appariés à des jeux avec les meilleures conditions de mise en réseau
    * · Amélioration de la sélection des hôtes pour s'assurer que le meilleur accueil est toujours sélectionné dans le hall d'avant-match
    * Le système de parti · Amélioration de faire en sorte que les parties ne se brisent
    * · Désactiver la capacité de se joindre privé Match, d'entraînement au combat et des lobbies Theater lors de la recherche pour les jeux Match Player
    * · Côté serveur et les changements de jeu du côté de diminuer la quantité de téléchargements du film n'a pas
    * · Hebdomadaire et mensuel des classements va maintenant suivre toutes les tue, les décès et aide correctement (Tous les classements de temps n'étaient pas touchés par cette)
    * · La prévention de la lutte contre la formation stats obtenir traversé avec les stats du match Player dans des conditions rares
    * · La prévention de la sélection killstreak deviennent handicapées dans la lutte contre la formation dans des conditions rares
    * · Prévention de la Valkyrie fusée explose lors de la libération dans des conditions rares
    * · Prévention de la canonnière ne donnant pas le contrôle acteur à part entière dans des conditions rares
    * · Prévention de la perte temporaire de la fonctionnalité quand un bouton a été maintenue enfoncée au point d'une rupture
    * · Amende supplémentaire de réglage de niveaux audio et les plages de pas et de coups de feu
    * · Amende supplémentaire de réglage des niveaux audio pour les plantes à la bombe / désamorce
    * · D'autres améliorations de la sécurité en ligne
    * · Array: collision Ajouté à empêcher les joueurs de partiellement écrêtage dans un arbre
    * · Lancement: Ajout de collision pour empêcher les joueurs de mitrailler sauter sur un rebord invisible à la base de la fusée à proximité de B3
    * · Sommet: collision Ajouté à empêcher les joueurs de sauter d'un endroit à l'extérieur de la limite de carte où dans Jeux personnalisé où la vitesse joueur est maximisé
    * · La Havane: collision Ajouté à empêcher les joueurs de sauter sur un rebord invisible au-dessus d'une porte au C2
    * · Nuketown: ajusté une spawn point qui fraient joueurs au-dessus de la tête d'un mannequin lors que mannequin a donné naissance au hasard à cet endroit
    * · Désactiver la capacité de voter pour une carte précédente deux fois de suite
    * · Optimisation de prévenir liste d'amis de spamming utilisateur en cours de partie - permettra d'améliorer les performances de jeu pour les utilisateurs avec un grand nombre d'amis
_________________


Back to top
vergiled
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 09 Apr 2009
Posts: 383
Localisation: Belgique

PostPosted: Tue 16 Nov - 19:38 (2010)    Post subject: Call of Duty 7 Reply with quote

Tant de Problème ! Un Jeu Baclé comme tout les COD d'ailleurs ! Des Bugs de Partout et Par Magie Les Mêmes à chaque épisodes !!!!!!!!!!!!!
Colis Stratégique Infini- tourelle infini - Glitch pour sortir de la map - Serveur pourri - Construction des Maps Grossière ! ( Sur le point technique )
Fin bon un jeu dépasser année après année ...
Franchement ce jeu me fait rire  ... Mort de Rire
_________________


Back to top
MSN
EDC_Tyno
EDC leader

Offline

Joined: 13 Apr 2009
Posts: 451
Localisation: Sa depend des maps!!!

PostPosted: Tue 16 Nov - 19:53 (2010)    Post subject: Call of Duty 7 Reply with quote

Tu la testé Vergiled??
C vrai qu'il y a trop de defaut c'est abusé mais bon malgré tout il est marrant loool


Back to top
MSN
vergiled
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 09 Apr 2009
Posts: 383
Localisation: Belgique

PostPosted: Tue 16 Nov - 21:10 (2010)    Post subject: Call of Duty 7 Reply with quote

Non pas test et il ne me donne même pas envie de le tester ... Mais bon j'ai des potes qui l'ont et de ce que j'ai vu ben c'est du Baclé rempli de cache misère ... avec toujours les mêmes problèmes ! 
_________________


Back to top
MSN
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Jeux et actu PS3
-> Jeux PS3
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Design by Morvailler, Vergiled & Coyotte
© EDC TEAM