||| Equipe De Choc |||
||| FORUM ||| FAQ ||| RECHERCHE ||| MEMBRES ||| GROUPES ||| PROFIL ||| MESSAGES ||| ON/OFF ||| S'ENREGISTRER |||

:: Nouveau drapeau EDC ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
EDC productions
-> Galerie d'art de coyotte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Morvailler
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Feb - 20:55 (2010)    Post subject: Nouveau drapeau EDC Reply with quote

Voici ma nouvelle oeuvre a moi que je met ici en accord avec coyotte. Fini les power rangers, nouveau drapeau. Laissez vos commentaires.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 24 Feb - 20:55 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Wed 24 Feb - 21:28 (2010)    Post subject: Nouveau drapeau EDC Reply with quote

Rien a dire il dechire

Back to top
MSN
Morvailler
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Feb - 21:29 (2010)    Post subject: Nouveau drapeau EDC Reply with quote

merci tyty c'est qu'une idée j'attend de voir ce que tout le monde en pense. Okay

Back to top
power-styl
EDC membres

PostPosted: Thu 25 Feb - 00:25 (2010)    Post subject: Nouveau drapeau EDC Reply with quote

Les powers rangers Fini Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon ces bien réussi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
Morvailler
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Feb - 00:27 (2010)    Post subject: Nouveau drapeau EDC Reply with quote

pourquoi tu pleure les power rangers power tant fesais pas parti pauvre petit poussin il est triste lol

Back to top
power-styl
EDC membres

PostPosted: Thu 25 Feb - 05:05 (2010)    Post subject: Nouveau drapeau EDC Reply with quote

Oui je suis triste car le mécahnt mova a congédié mon équipe LES POWERS RANGERS attend de voir que je me venge quand tu va revenir sur la play ma vengence sera terrible tu le peut le croire

Back to top
Morvailler
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Feb - 12:42 (2010)    Post subject: Nouveau drapeau EDC Reply with quote

voila juste avec l'écusson qui change.

Back to top
EDC_Nuage-Magik
EDC membres

PostPosted: Thu 25 Feb - 13:22 (2010)    Post subject: Nouveau drapeau EDC Reply with quote

sa claque mais avec le premier ecusson et  EQUIPE DE CHOC  en couleur  pas en gris^peut etre

Back to top
MSN
Morvailler
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Feb - 13:29 (2010)    Post subject: Nouveau drapeau EDC Reply with quote

non justement en couleur sa fais super moche c'est la seule couleur qui allais bien le gris Okay

Back to top
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Thu 25 Feb - 14:39 (2010)    Post subject: Nouveau drapeau EDC Reply with quote

Prkoi écrire en jaune EDC perso je préfère les couleurs noir, bleu rouge ou vert voir émeraude, car pas fana du jaune koi je c pas pour que sa ressorte car du jaune partout bah sa le fais pas sinon, jtrouve que le premier est plus lisible, le deuxième est un peu trop chargé

Back to top
Morvailler
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Feb - 14:41 (2010)    Post subject: Nouveau drapeau EDC Reply with quote

ok je prend note Okay

Back to top
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Thu 25 Feb - 14:50 (2010)    Post subject: Nouveau drapeau EDC Reply with quote

Ou sinon le deuxième faut le mettre en plus gros, car c que surtout on voit moins marqué EDC team! mm si l'idée d'integre des armes est bonne

Perso: je retrouve que des armes que j'apprécie un vrai fusil sniper , un magun, Famas (mmm si pourri dans COD6 tt sa car ils sont jaloux les ricains) et l'hélicoptère mitrailleur le meilleur killstreat de cod avc la évidement

Back to top
Morvailler
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Feb - 14:52 (2010)    Post subject: Nouveau drapeau EDC Reply with quote

ouais mais le mettre plus gros sa va pas sur l'image en faite je vais essayer quelque chose tu va me dire si c'est mieux.

Back to top
Morvailler
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Feb - 18:08 (2010)    Post subject: Nouveau drapeau EDC Reply with quote

Voila ce que je pensais faire merci mon ami coyotte Okay  

Back to top
EDC_Nuage-Magik
EDC membres

PostPosted: Thu 25 Feb - 23:14 (2010)    Post subject: Nouveau drapeau EDC Reply with quote

oui c mieux

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
EDC productions
-> Galerie d'art de coyotte
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

onyx © theme by larme d'ange 2006