||| Equipe De Choc |||
||| FORUM ||| FAQ ||| RECHERCHE ||| MEMBRES ||| GROUPES ||| PROFIL ||| MESSAGES ||| ON/OFF ||| S'ENREGISTRER |||

:: [EDC]manouk60 ::

Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
forum général
-> Equipe De Choc -> Présentation des EDC.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[EDC]MANOUK60
Guest

PostPosted: Fri 10 Apr - 13:23 (2009)    Post subject: [EDC]manouk60 Reply with quote

Nom: EDDY

Surnom: MANOUK

Equipement: Ps3 60go avec hdmi 81cm

Insigne: tacticien,sapeur,medecin,saboteur

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Apr - 13:23 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Sat 13 Mar - 14:41 (2010)    Post subject: [EDC]manouk60 Reply with quote

Hé manouk arrete le sniper tapette, si tu veut faire les bombes trouve tes places ts seul et me les demandent pas sa se dit pas ( bref j'en ai encore fais 4 de suite hier sur:

Afgan ou jme suis fait insulté loooooooool il jouait ke au patate mm kenshin et sharpi ce sont barrer moi je suis resté et à la fin je leur a dit " mec calm toi tu joue qu'au patate t un noob moi j'en ai balancé une mais plus grosse et elle vous a tous niké  Alors ki GG ils ont perdu j'été mdr.  score 36-1

Aprés j'ai fait Underpass avec les EDC score 45-5
Wasterland avec les EDC score 38-1
Et pour finir Underpasse avc les EDC (le dernier jle fait o snipe et sharpiii me dit c tro tard car on avait le QG et on été à 195 et moi je lui est dit" C sa tien regarde" on entend le son et score 50-5

Si je compte les 3 fait de suite mercredi soir sur

Wasterland score 40-2
Underpass score 47-3
Derail lol" et manouk il dit " arrete" qd jai l'hélico mitrailleur" je lui dit "jsui presser jvé manger" score 33-1 parti fini en 5mn 

Et apres manger j'aurai pu en faire une autre sur estate ( score 44-2) si j'avé pas été gourmand donc sa aurait fait 4 de suite..........Manouk me dit "faut tu me montre t place " looooooooooooooool paye tapette si tu veeut devenir mon padawan.... ( je suis un Jedi en la matière je suis a 17 et j'en ai fais 10 en 1 prestige (le 3) ss devoir repousser le prestige 4 et j'ai obtenu l'embleme tapettttttt)

Back to top
kenshin-oyo
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Mar - 16:51 (2010)    Post subject: [EDC]manouk60 Reply with quote

oui joli prestation jerem, je filmais un peu hier quand t'as fait tes bombes ej t'enverrai une petite partie du commentaire avec sharpii qui dit c trop tard etc... trop mdr a ce moment là

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
forum général
-> Equipe De Choc -> Présentation des EDC.
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

onyx © theme by larme d'ange 2006