||| Equipe De Choc |||
||| FORUM ||| FAQ ||| RECHERCHE ||| MEMBRES ||| GROUPES ||| PROFIL ||| MESSAGES ||| ON/OFF ||| S'ENREGISTRER |||

:: Premier Pack ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Archives de nos jeux
-> Nos archives. -> KillZone 2 -> Le Monde de Killzone 2 -> Information sur le Jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Fri 10 Apr - 12:18 (2009)    Post subject: Premier Pack Reply with quote

La 1ere se situera dans le vaisseau de ISA " Le nouveaux Soleil "
La 2eme se situera sur 2 trains issue du niveau du solo et il faudra sauter au bon moment sous peine de voir sa vie s'arrêter brusquement.

[media]
[/media]

Espérons que soit ne soit pas payant d'autant que les maps viennent du solo et qu'il y en a que 2. Un nouveaux packs et d'or et déjà annoncé si s'agirait du " Pack Rectro " qui reprends des maps de Killzone 1.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Apr - 12:18 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vergiled
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Apr - 12:54 (2009)    Post subject: Premier Pack Reply with quote

Twisted Evil J'adore l'idée des poutres Twisted Evil

Back to top
MSN
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Fri 10 Apr - 13:11 (2009)    Post subject: Premier Pack Reply with quote

Ouai a mon avis sa va en faire chier plus d'un. Le problème c de sauter entre les 2 trains au bon moment et de pas se prendre les poudres en pensant que il y aura aussi quelqu'un qui essayera de te plombé les fesses sa risque d'être relou et prise de tête pour certain. comme pour MORVA Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

Back to top
Chouxs
EDC leader

PostPosted: Fri 10 Apr - 14:52 (2009)    Post subject: Premier Pack Reply with quote

c'est clair ils ont pas interet a nous faire payer ce pack sinon ils peuvent s'assoir dessus...et c'est prevu pour quand mon pti jerem ??

Back to top
Morvailler
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Apr - 14:54 (2009)    Post subject: Premier Pack Reply with quote

a priori la semaine prochaine sa devrait arriver.

Back to top
Visit poster’s website MSN
vergiled
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Apr - 11:53 (2009)    Post subject: Premier Pack Reply with quote

Paris, le 10 avril 2009 - Le Steel & Titanium Pack vous proposera dès le 30 avril de nouveaux contenus téléchargeables sur le PlayStation Store pour Killzone 2 : les cartes « Wasteland Bullet » et « Vekta Cruiser ».

Ce map pack contient les 2 nouvelles cartes suivantes :

Wasteland Bullet Map :

Dans la Wasteland Bullet Map, vous empruntez le train qui relie Pyrrhus et les Wasteland, en charge du transport massif de biens et de troupes entre les deux régions. Engagez-vous, avec les forces Helghast ou de l'ISA, dans une lutte déchaînée visant à prendre le contrôle complet du train, l'éloigner de l'ennemi et le livrer aux mains de votre faction. Alors que la locomotive est lancée à pleine vitesse, restez conscient du danger que représentent tant votre environnement immédiat que vos ennemis ; les balles pourront siffler autour de vous, mais faillir à repérer un obstacle frontal alors qu'il surgit, rugissant, droit devant vous, ne peux signifier qu'une chose : la mort instantanée.

Vekta Cruiser Map :

Sur la Vekta Cruiser Map, les troupes de l'ISA à bord d'un vaste navire de guerre doivent repousser une force d'assaut de soldats Helghasts, tout en protégeant le croiseur du déluge de feu d'Helghan. Prenant entièrement place au sein du vaisseau, ce niveau envoûtant et déconseillé aux claustrophobes offre de frénétiques face-à-face et de l'action à toutes les intersections... L'une des pierres angulaires de la flotte ISA succombera-t-elle à la puissante machine de guerre Helghast ?

Voilà, il faudra donc attente un peu avant de le voir arriver Crying or Very sad
Mais bon 2 semaines sa passe vite Mad

Back to top
MSN
vergiled
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Apr - 13:20 (2009)    Post subject: Premier Pack Reply with quote

Sad Sad Sad Sad Sad TRES MAUVAISE NOUVELLE Sad Sad Sad Sad Sad
Le pack steel & titanium est payant .
Bon, me direz-vous, si c'est pas trop chère sa va Confused
Et bien c'est +/- 6 euro le pack de deux cartes Shocked

http://www.play3-live.com/news-ps3-un-prix-pour-le-steel-titanium-14059.html

Et puis même si il aurait été moins chère je n'aurais pas pu le prendre, ne possédant pas de carte bancaire, à quand les cartes PSN prépayer

Back to top
MSN
Morvailler
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Apr - 13:24 (2009)    Post subject: Premier Pack Reply with quote

putain il commence a nous peter les couilles avec les pack payant surtout pour un jeu qui coute 70 euros . Sa commence a saouler vraiment.

Back to top
Visit poster’s website MSN
vergiled
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Apr - 14:46 (2009)    Post subject: Premier Pack Reply with quote

Malheuresement sa devient de plus en plus fréquent Sad
Pourtant certains éditeurs font 100x plus et ne demandent rien Cool

Unreal tournament III : Pack titan : 19 cartes, 1 style de jeux, 1 personnage, 2 modes de jeux, 1 véhicule, 4 armes
Rainbow Six Vegas 2 : Mode hardcore, 3 maps, nouveaux grades élite
Battlefield Bad Company : 1 mode de jeux, 4 cartes
Left 4 dead : nouvelle campagne
Burnout Paradise : Les motos, cycle jour/nuit, 2 voitures multi
Et j'en passe ...

Back to top
MSN
vergiled
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Apr - 14:51 (2009)    Post subject: Premier Pack Reply with quote

Mais bon il y a encore les échanges.
Les titres, add-on, ... qui sont payant peuvent être téléchargé 5x MAX et ce sur n'importe quel ps3 temps que le compte psn est le même.
-Seul hic il faut encore trouver quelqu'un d'assez généreux pour te l'échanger contre rien, ce qui m'étonnerais dans ce monde de brute.

-Et c'est illégale

Back to top
MSN
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Apr - 20:42 (2009)    Post subject: Premier Pack Reply with quote

Bon ba je crois les gars que sa sera sans moi je caution pas ce genre de méthode voila faite ce que vous voulez pour moi c'est mort déjà que les européen paye les jeux plus chère que les autres a causse de l'euro car pour eux 1 dollars = 1 euros Shocked or on devrai les payé a peine 40€ à l'heure actuelle. Sa aurez été le contraire c encore nous qui payeront plus chère j'en suit sur que dans le cas inverse sa se passerai pas comme sa bref voila moi perso je vé me tourné sur l'import et l'occasion.

DANS TA GUEULE GUERRILA

Back to top
TN the KILLER
Guest

PostPosted: Wed 22 Apr - 22:39 (2009)    Post subject: Premier Pack Reply with quote

vou fete koi merde  de bouger lé gars représenter les EDC . EDC FOR LIFE

Back to top
MOTZ123
EDC membres

PostPosted: Thu 23 Apr - 02:25 (2009)    Post subject: Premier Pack Reply with quote

JEREM...c'est parce que les européens, vous êtes tous riche a craqué...nous en amérique ont est durment frapper par la crise économique, alors c'est normal qu'on paye moins chère!! Laughing

Non, sérieux c'est poche le prix pour 2 maps et 12 trophées...le jeux vendu à 1million d'exemplaire... leurs argents est fait, ils en ont pu de besoin!
l

Back to top
Chouxs
EDC leader

PostPosted: Fri 24 Apr - 17:44 (2009)    Post subject: Premier Pack Reply with quote

pareil pour moi je l'achete pas ce pack de merde

Back to top
-cartouche-
EDC leader

PostPosted: Fri 24 Apr - 20:37 (2009)    Post subject: Premier Pack Reply with quote

kl jeu de merde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Archives de nos jeux
-> Nos archives. -> KillZone 2 -> Le Monde de Killzone 2 -> Information sur le Jeu
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

onyx © theme by larme d'ange 2006