||| Equipe De Choc |||
||| FORUM ||| FAQ ||| RECHERCHE ||| MEMBRES ||| GROUPES ||| PROFIL ||| MESSAGES ||| ON/OFF ||| S'ENREGISTRER |||

:: EDC vs P90i ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Archives de nos jeux
-> Nos archives. -> COD: MW2 -> Championnat QG des FFI*
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kenshin-oyo
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Feb - 18:44 (2010)    Post subject: EDC vs P90i Reply with quote

junior contre les M&MS j'ai voulu te faire jouer mais j'ai pas compris, j'avais dit les équipes sur le chat, je t'ai invité et tu es jamais venu.
Je vous avais mis toi et bach pour le match, sachant que vous n'aviez pas répondu aux questions sur le site ni que vous n'étiez venu à aucun des entraînements, c'est pareil pour sharpi que j'ai fait jouer à 2 matchs alors qu'il n'avait pas répondu aux conditions fixées.
Donc comme vous le voyez j'essaye de faire jouer tout le monde, mais à partir de maintenant je demande un minimum de sérieux de votre part aussi :
- répondre sur le site de votre présence au match. Si ce n'est pas fait, vous aurez beau venir le soir du match vous ne participerez pas.
- répondre dans la catégorie organisation de l'équipe aux quelques questions.
- venir aux entraînements et les faire "sérieusement"
- jouez en QG en partie normale aussi et pas seulement un jour avant les matchs.

Last edited by kenshin-oyo on Fri 12 Feb - 12:59 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Feb - 18:44 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kenshin-oyo
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Feb - 13:37 (2010)    Post subject: EDC vs P90i Reply with quote

Résultats du match :

1ère manche sur Sub Base (map EDC) : victoire 250-0

2ème manche sur Scrypyard (map P90i) : victoire 130-65

A noter que les créateurs des parties (Simba et Le_Clasheur) n'avaient pas mis les tirs réfléchis, ce qui a un peu foutu la merde surtout sur scrypyard.
Regardez sur qui vous tirer les gars.

Back to top
EDC_Simba-x93600
EDC leader

PostPosted: Fri 19 Feb - 13:42 (2010)    Post subject: EDC vs P90i Reply with quote

cool les photos

Back to top
kenshin-oyo
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Feb - 13:43 (2010)    Post subject: EDC vs P90i Reply with quote

ya pour tous les matchs de QG mais comme personne ne commente quoi que ce soit comme quand je faisais les tableaux des scores sur rsv2, je me demande si ça intéresse vraiment.

Back to top
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Fri 19 Feb - 13:49 (2010)    Post subject: EDC vs P90i Reply with quote

Sisi tkt Kenshin c bien comme sa

Back to top
MSN
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Fri 19 Feb - 19:06 (2010)    Post subject: EDC vs P90i Reply with quote

tkt tkt, j'avoue yen a ils avaient soit la pression, soit de la merde dans les yeux

J'aurai du enregistré ce match surtout la 1ere manche ou on a tout dechirer et ils y avait des bonnes series de kills, dommage ça sera pour la prochaine fois

Back to top
EDC_Simba-x93600
EDC leader

PostPosted: Sat 20 Feb - 13:03 (2010)    Post subject: EDC vs P90i Reply with quote

ué bah les gars faut arrêtez de stressez , avant même que le match commence !!!

Back to top
kenshin-oyo
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Feb - 13:05 (2010)    Post subject: EDC vs P90i Reply with quote

ué donc avant le match, vos classes doivent être pretes et les joueurs qui n'auront pas répondu sur le site, et qui viendront le soir du match quand même ne joueront pas, comme ça pas de stress, les équipes seront deja faites directement sur le site.

Back to top
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Sat 20 Feb - 13:05 (2010)    Post subject: EDC vs P90i Reply with quote

mais nan simba, je parlais de la 2eme manche ou on c kill entre nous

Back to top
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Feb - 13:08 (2010)    Post subject: EDC vs P90i Reply with quote

sisi kenshin tt ok avec toi et n'oubliez pas

SANS FROID OBLIGATOIRE donc si vous êtres grade inférieur à 25 c mort ne venez pas et ne dit pas que vous pouvez jouer c mort!!!!!

Back to top
EDC_Simba-x93600
EDC leader

PostPosted: Sat 20 Feb - 13:23 (2010)    Post subject: EDC vs P90i Reply with quote

moi je parlais avant le match c tt les gars fo arrêtez de stressez tt le monde

Ca sert a Quoi ???????

moi je dis juste a tt le monde d'accord avec jerem pour le sang froid !!!

et je vous le dis ajoutez tous gohan a votre play pour les matchs attend c pas privé la je le mets dans le privé adresse msn etc comme ca tt le monde peut sans servir !!!

Back to top
kenshin-oyo
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Feb - 13:02 (2010)    Post subject: EDC vs P90i Reply with quote

si là c'est privé tu peux mettre les code ici

Back to top
EDC_Simba-x93600
EDC leader

PostPosted: Sun 21 Feb - 21:41 (2010)    Post subject: EDC vs P90i Reply with quote

prenez tous ces codes et allez dans votre play faites
1 : créé nouveau compte ( dans le menu de la play bien sur )
2 : après allez dans network carré noir
3 : et il y aura ecrit   Créé compte ou Utilisé compte existant  , vous vous allez sur utilisez compte existant , vous tapez ceci bebe9@hotmail.fr
  code quincy14

et vous aurez le compte sangohan dans votre play gardez le tous je suis niveau 64 je continu de le monté jusqu'a 70 pour vous pour les matchs voila donc mettez vous tous au jus le jour de match que deux personnes ne se co pas avec le meme compte voila !!!

Back to top
EDC_Nuage-Magik
EDC membres

PostPosted: Mon 22 Feb - 13:49 (2010)    Post subject: EDC vs P90i Reply with quote

c fait pour moi merci

Back to top
MSN
EDC_Simba-x93600
EDC leader

PostPosted: Mon 22 Feb - 19:35 (2010)    Post subject: EDC vs P90i Reply with quote

bien jouer nuage les gars qui n'ajoute pas gohan a leur play je vous préviens on ne vous attendra pas le soir du match si vous avez pas le compte déja rentré !!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Archives de nos jeux
-> Nos archives. -> COD: MW2 -> Championnat QG des FFI*
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

onyx © theme by larme d'ange 2006