||| Equipe De Choc |||
||| FORUM ||| FAQ ||| RECHERCHE ||| MEMBRES ||| GROUPES ||| PROFIL ||| MESSAGES ||| ON/OFF ||| S'ENREGISTRER |||

:: EDC vs PXII ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Archives de nos jeux
-> Nos archives. -> COD: MW2 -> Championnat QG des FFI*
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kenshin-oyo
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 31 Jan - 12:49 (2010)    Post subject: EDC vs PXII Reply with quote

1ère manche sur map PXII => Favela : victoire 250-45

2ème manche sur map EDC => Sub Base : victoire 250-95

Ils se sont plains qu'on avait oublié les tirs "réfléchis" donc nous avons recommencé la seconde manche

3ème manche sur map EDC => Sub Base : victoire 250-40

voila ils ont voulu jouer les malins, ils ont pris une plus grosse raclée ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 31 Jan - 12:49 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EDC_Simba-x93600
EDC leader

PostPosted: Sun 31 Jan - 13:13 (2010)    Post subject: EDC vs PXII Reply with quote

oui ils ont pris une plus grosse raclée en effet , je suis fier de mes EDC et cela tout les jours lorsque l'on gagne et lorsque n'ont perdons !!!

mais la dans le tournoi QG je pense que c vraiment plus notre style de jeu ( comme m'a dit goku ) car en recherche sa camp et nous on est des mauvais campeur ^^

ce tournoi je vous le dis direct les gars si on est pas 1er on sera 2eme  , non qu'est ce que je raconte on sera 1er de ce tournoi !!!

MORVA co leader tkt on va te ramené une coupe et une belle pour mettre dans ton topic qui a prit la poussière .

Bon je pense que c bon que je n'est rien a ajouté a part que hier :

Manouk fier de tout tes frags

Goku fier de tes frags et capture de QG

Vegeto fier de tes petite statégie ( vegeto le stratège lol )

Krillin fier pour ton style de jeu de oufff ( la puissance )

tenkaichi fier pour ton amélioration a ce jeu , ta bien progressé mon pote ca fait plaisir ( non tu l'a pas touché ,t'a tiré a coté lol )

Nuage fier de toi hier tu m'a sauvé les miches 5 tueur d'arier aussi rapide que Lucky lucke

Voila pour tous les gars qui ont jouer hier je suis tous simplement fier de vous ,j'aime mon équipe que ce soit dans le jeu comme dans la vie , on c pas tous rencontré car manouk a pas de poil il a honte et kayser veux pas nous montré sa dent cassé lol mais ceux que je connait depuis RSV2  et meme RSV1 comme tyno bach chouxs etc .... moi j'ai qu'une chose a dire EDC MEC

EDC c de le Puissance la famille !!!    tout simplement fier de VOUS !!!!

Back to top
kenshin-oyo
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 31 Jan - 13:19 (2010)    Post subject: EDC vs PXII Reply with quote

Bien sur que c'est plus notre style de jeu, c'est comme rsv, un peu d'organisation et beaucoup de corps à corps et on est plutot bon dans ce domaine. Surtout depuis qu'on oublie afghan car on aurait pas eu nos 2 matchs nuls si on avais pris autre chose.
Bien joué aux EDC sur favela aussi, on leur a montré que eux aussi devraient changer de map lol Razz

Back to top
EDC_Manouk60
EDC leader

PostPosted: Sun 31 Jan - 13:22 (2010)    Post subject: EDC vs PXII Reply with quote

Moi je suis d'accord avec toi simba que le mode qg et fait pour nous. et goku s'occupe tres bien de tous sa. avec les position et les strategie. sa fait grave plézir les poto. EDC LA PUISSANCE

Back to top
Visit poster’s website
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Sun 31 Jan - 13:41 (2010)    Post subject: EDC vs PXII Reply with quote

C vrai les gars les partis hier c'était bon, bon pas parfait car sa existe ( oui moi je suis le seul con a détruire mes hélico colis avec ma bombe IEM ( je croyait que c'été un drone pfff) et perdu 3 Paw Low sur les toit de favelas put1 je m'en remet pas Rolling Eyes Rolling Eyes ).

Après ils était tous impressionner pas silininini (je c plus commet ils s'appel) comme quoi il fraguait bcp et qu'ils était sur qui gg le classement des frags mm si c pas le principal, je voudrai que ce soit 1EDC qui le remport mais le championnat avant tout.  Et moi je di le meilleurs fragueur du tournois se sera:

Arrow MANOUK franchement poto en plus ta pas fais tt les manches ta du en faire 3 sur 6 une chose comme çà et tu es à plus de 200, continu a fraguer mais pour l'équipe tjrs Okay ( mm si j'aurais pu être meilleur tapette sur favela en ne tirant pas mes predator et harrier à côté des cible, sur leurs co c'était bizarre j'arrivais pas à les dirigé Neutral , et mes hélico Crying or Very sad )

Pour le reste on commence vraiment à jouer en équipe et moi j'attends chouxs sur ce mode poto, sérieux avec ton style de jeux il y a moyen que tu nous serve bien à aller sur le QG en premier grâce a ta vitesse à de les contourner sérieux vient jouer avc nous quelque match tu changera d'avis manouk et simba ils jouent QG mtn et manouk il préfère ce mode;

Il y a moyen de le gg si on gg tous nos prochain match on sera premier, c simple comme calcul. Les gars se que j'ai aimer c des le début on va vers les QG et mm si il faut se dispersé des le début vers le QG (probable le plus près).

Bravo à tous mais faut pas se relâche, sur un match tout peut se passer, j'ai particulièrement aimer la def des QG ils en ont chier pour les reprendre les positions sont bonne, plusieurs fois mm quand ils restait qu'un seul gars (par ex sub base, quand tour à tour , simba les nike o premier nivo, kenshin o A, et moi ( ba oui je me congratule lol) dans le RDC près des ss marin .... on a retenu pas mal de tps les QG mm à un contre 6 Okay Okay Okay )

Bref il y a vraiment moyen, l'equipe tourne mieux et ya des automatismes, et normalement sa ne va que s'amélioré au fils du temps.

Back to top
EDC_Nuage-Magik
EDC membres

PostPosted: Sun 31 Jan - 13:44 (2010)    Post subject: EDC vs PXII Reply with quote

et ses dans la continuiter quon fait les bonne chose OK  alors a bonne entendeur salut lol

Back to top
MSN
Morvailler
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 31 Jan - 14:20 (2010)    Post subject: EDC vs PXII Reply with quote

Bien jouer les gars voila il faut me ramener une coupe je vous prépare une putain  de salle des trophées si j'y arrive sa va etre mortel donc ramener me la les gars j'ai confiance en vous. Okay

EDC LA PUISSANCE

Back to top
Visit poster’s website MSN
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Sun 31 Jan - 14:26 (2010)    Post subject: EDC vs PXII Reply with quote

oui c sur comme la dit kenshin les joueurs sélectionner seront ceux qui joue le plus en QG, qui participe aux entrainement et au match, y en a ils vont gueulé mais une équipe qui gagne on la change pas voir très peu avec des joueurs qui le mérite!!!! Autant dire qu'ils y en a ils ont du retard et je dirai sans être méchant q'ils ont perdu leurs opportunité de participé à ce  tournois car l'équipe commence à marcher vraiment bien, bref de tt façon c kenshin qui tranchera. Voilà mon avis.

SIMBA entièrement d'accord avec tes commentaires sur les EDC.

Back to top
EDC_Manouk60
EDC leader

PostPosted: Sun 31 Jan - 15:13 (2010)    Post subject: EDC vs PXII Reply with quote

Moi serieu je men fou grav du classement des frag.
 je veux tous simplement que les EDC gagne se championat

Back to top
Visit poster’s website
Morvailler
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 31 Jan - 15:14 (2010)    Post subject: EDC vs PXII Reply with quote

Manouk trop modeste lol Mort de Rire Bannir

Back to top
EDC_Manouk60
EDC leader

PostPosted: Sun 31 Jan - 15:16 (2010)    Post subject: EDC vs PXII Reply with quote

morva je ces pas sa veut dire quoi modeste

Back to top
Visit poster’s website
Morvailler
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 31 Jan - 15:21 (2010)    Post subject: EDC vs PXII Reply with quote

Mort de Rire  sa veux dire que tu veux pas dire que tu es le meilleur Laughing Laughing Laughing Laughing

Back to top
EDC_Nuage-Magik
EDC membres

PostPosted: Sun 31 Jan - 15:26 (2010)    Post subject: EDC vs PXII Reply with quote

moi daccord avc manouk  ya rien dautre que la victoire final qui compte et rien dautre de toute facon ya des gens comme moi qui ne pourront jamais etre classer car je fait pas tous les math  (  normal )  et jai autre chosqe a moccupe que les  frague  ( prendre  qg  et detruire  helico   harrier etc   voilou

Back to top
MSN
EDC_Manouk60
EDC leader

PostPosted: Sun 31 Jan - 15:27 (2010)    Post subject: EDC vs PXII Reply with quote

lol nan je suis pas le meilleur on et tous bon mes chacun son style de jeux poto

ces claire ces bon davoir des gas ki soccupe des helico et harrier sinon on se ferai tous niké

Back to top
Visit poster’s website
Morvailler
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 31 Jan - 15:30 (2010)    Post subject: EDC vs PXII Reply with quote

lol je sais poto tkt mais tu es le meilleur fragueur si tu peux nous ramener une autre coupe sa serait pas mal lol deux coupes en un seul tournoi sa va etre trop bien. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Archives de nos jeux
-> Nos archives. -> COD: MW2 -> Championnat QG des FFI*
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

onyx © theme by larme d'ange 2006