||| Equipe De Choc |||
||| FORUM ||| FAQ ||| RECHERCHE ||| MEMBRES ||| GROUPES ||| PROFIL ||| MESSAGES ||| ON/OFF ||| S'ENREGISTRER |||

:: EDC vs FFI ::

Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Archives de nos jeux
-> Nos archives. -> COD: MW2 -> Championnat QG des FFI*
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kenshin-oyo
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Jan - 15:04 (2010)    Post subject: EDC vs FFI Reply with quote

Bon, un peu tardif pour les préparatifs vu que le match est ce soir.

Notre map : Sub Base (on les laissera jouer leur map en 1er, s'il s'avère qu'ils ont Sub Base on jouera sur Afghan)

La liste des joueurs potentiels :

- EDC_Sangoku
- EDC_Krillin
- EDC_Simba-x93600
- EDC_Killer
- EDC_Tenkaichi
- EDC_Nuage-Magik
- EDC_Tyno
- EDC_Vegeto
- EDC_Kaio-shin
- EDC_Manouk60
- EDC_Kyzer
- EDC_Vergiled

Je tiens à dire que si leur map est Favela, les joueurs qui joueront dessus seront : manouk, moi-même, nuage, jerem et vergiled (on verra pour le 6ème) car ce sont les seuls joueurs à être venus à l'entraînement sur cette map.

Second point reconsulter le règlement du championnat pour ceux qui ne sont pas sur car le 1er qui jouera avec un item interdit cete fois je ne dirais rien mais ce sera son dernier match.
Nous jouons contre les organisateurs on a pas le droit à l'erreur sur le règlement, donc vous êtes avertis.
Je vous remets le lien du règlement comme ça pas d'excuse j'ai pas trouvé    http://ffitournoi.forumactif.net/reglement-a-suivre-f2/reglement-a-suivre-t…

Voilà donc merci de me dire qui sera là.

Je tiens juste à dire que tout message qui en concerne pas ce match, pas le QG ou que je juge inutile sera effacé illico.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Jan - 15:04 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kenshin-oyo
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Jan - 14:29 (2010)    Post subject: EDC vs FFI Reply with quote

Résultats du match d'hier :

1ère manche sur Sub Base (map FFI) : victoire 225-70

2ème manche sur Afghan (map EDC) : défaite 145-120

Ce qui nous donne un 2ème match nul, mais on est toujours en course pour la 1ère place du championnat.

Suite à ce match 2 choses ont été conclues :

- on ne joue plus sur Afghan qui nous fait trop courrir, notre map est désormais Sub Base
- si la team adverse a aussi Sub Base comme map on maintiendra Sub Base aussi (donc 2 manches sur la même map)

Maintenant petit message pour ceux qui ne jouent pas assez à mon goût en QG, ou alors dès que le match est fait hop se barre en R&D, je vais privilégier ceux qui joueront le plus en QG qui donc aiment ce mode, et n'y joue pas uniquement que pour les matchs de team, ils le méritent plus.
Bien sûr même moi je fais de la R&D de temps en temps, mais hier on était pratiquement que entre nous donc des bons QG en perspective, de bonnes parties, le moment où chacun peut aussi s'organiser sur toutes les amps, bah non la plupart ont fait une partie et ont été en R&D c'est votre choix, mais vous n'aurez rien à dire quand à mon prochain de votre selection ou pas pour les prochains matchs.
Ne vous attendez pas à gagner le championnat si vous jouez juste le jour du match ou que vous venez à l'entraînement d'avant match, c'est un entraînement de tous les jours.
Donc voilà vous êtes prévenus.

Back to top
krillin93
EDC membres

PostPosted: Fri 29 Jan - 14:58 (2010)    Post subject: EDC vs FFI Reply with quote

ok je comprend ce que tu ve dire je repond parce que je fait parti de ceux qui se barre en rech mais je v vs rappeler k il reste aussi des tournoi en rech et je prefere m entrainer ou je me trouve moins bon

c pas parce qu on a "aucune" chance de les gagner come dise certain que l on doit abandonner et se retourner sur un mode plus facile a gagner donc moi sa me pose aucun probleme de ne plus jouer le tournoi qg je prefere de toute facon les rech mais tkt si un jour il te manque un joueur pas de probleme si tu veu que je prenne sa place Okay

Back to top
MSN
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Fri 29 Jan - 15:29 (2010)    Post subject: EDC vs FFI Reply with quote

D'accord avec kenshin pour les 2 pts, put1 hier on aurez pu faire des put1 de partie en QG, Chouxs est un ex mais il est loin d'être le seul il dit jy joue pas car sa campe trop, put1 sa camp largement moins qu'en recherche et surtout en match de recherche. 

Moi perso je préfère QG mais sa n'empêche pas que quand je vois les EDC en recherche je rejoint mm si c pas mon mode préféré, alors que d'autre préfère rester tt seul dans leurs modes.

Après tu di krillin c plus facile non je suis pas d'accord c hardcore tout les 2 sauf que tu n'a pas qu'une vie je dis surtout sa campe bcp moins et c plus plaisant. Bref chacun c goût mais il y a pas un mode plus facile que l'autre surtout quand les 2 sont en hardcore. Après pour les tournois R&D tu prend tu plaisir à perdre car on campe pas assez? ou attendre 2 mn à la mm position sans voir personne? car ri1 est organiser? bah à mon avis et malheureusement c pas prêt de changer quand les EDC arrêterons de " foncez dans le tas tête baisser " on aura peut être une chance mais pour l'instant a part la chance il n'y a ri1 d'autre pour GG en R&D.

Moi comme dit avant je privilégie pour l'instant le tournois QG, et comme tu le dit bien si mank un joueur en R&D sa me gênera pas de dépanner ou de jouer. Voili Voilou. Okay

Mtn je fais plusieurs modes de jeu et pas non plus que du QG, c bien de varié entre les 2 en hardcore avc R&D et MME, jle tape mm des fois pour des domminations ce serai bien qui sorte un patch pour avoir le choix de tt les modes en Hardcore..... Crying or Very sad

Back to top
krillin93
EDC membres

PostPosted: Fri 29 Jan - 15:59 (2010)    Post subject: EDC vs FFI Reply with quote

alors je v eclaicir 2 points

1er point quand je dis plus facile je compare les tournoi c a dire les adversaires fo pas oublier qu on se tape contre les meilleurs team en rech

2 eme point c la premiere fois que je quitte un mode ou il y a tous les edc pour aller faire autre chose on me le reproche direct donc je m en explique

pour revenir au 1 er point on se taper contre des teams sur cod5 on pensai jamais pouvoir les battre (je pense au mklan)et on a fini par gagner sur cod6 moi je pense pas qu on soi nul en match parce qu on campe pas je pense qu on saute des etapes pour s attaquer au team de ouf (je pense au rac fsm pain ...) c en jouant qu on deviendra plus fort mais faut trouver des team d un nivo plus abordable

Back to top
MSN
krillin93
EDC membres

PostPosted: Fri 29 Jan - 21:18 (2010)    Post subject: EDC vs FFI Reply with quote

c vrai k il faut le souligner g trouver le match contre les ffi plus ordonner et moins bruyant lol cependant g remarquer une chose moi normalemnt je sui en charge de prendre les qg mais a chaque fois que j arrive sur un qg soi il y a un adversaire ou plusieur soi il y a un autre edc alors aurai je rater un entrainement ou il etai kestion ke tous le monde prenent les qg ?
tkt pour le tournoi des chtis fai moi jouer avec eux on sera pistoner direct les tchios biloute cha m'cono po vrai nuage la tapett

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Archives de nos jeux
-> Nos archives. -> COD: MW2 -> Championnat QG des FFI*
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

onyx © theme by larme d'ange 2006