||| Equipe De Choc |||
||| FORUM ||| FAQ ||| RECHERCHE ||| MEMBRES ||| GROUPES ||| PROFIL ||| MESSAGES ||| ON/OFF ||| S'ENREGISTRER |||

:: Classements du championnat ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Archives de nos jeux
-> Nos archives. -> COD: MW2 -> Championnat QG des FFI*
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Morvailler
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Feb - 22:06 (2010)    Post subject: Classements du championnat Reply with quote

je leur est expliker jerem j'attend de voir ce qu'ils en dise Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 2 Feb - 22:06 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Wed 3 Feb - 19:35 (2010)    Post subject: Classements du championnat Reply with quote

Il es mm pa mis a jour leur classement de frageurs.Serieu jvein d'allez sur le site il raconte n'importe koi leur leadeur ac le pb des MOJO mais bon.Il te mette 4 match Kenshin et moi 2 j'en ai fait que 3 manches en tt sur 4 match il font n'importe koi

Back to top
MSN
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Wed 3 Feb - 19:40 (2010)    Post subject: Classements du championnat Reply with quote

Ils compte pas les manche c par match direct moi c pareil jai  fais 4 manches comme tlm il y a que kenshin qui a fait tt les manches et pr eux c 4 match mais bon c le pb des mojo qui est chiant, il a rien comprit pour un mec de 33ans mais bon c un supporter de l'OM donc il triche sa m'étonne pas tt des salopes les supporter de l'OM a bon entendeur salut

Back to top
kenshin-oyo
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Feb - 19:40 (2010)    Post subject: Classements du championnat Reply with quote

tyno j'ai posté aus ffi les photos que ce matin, les fargs d'hier ne doivent pas être encore comptés dans le classement. je en vois que des critiques du tournoi dernièrement, alors que c'est un tournoi qui se déroule bien, je pense que si j'aurais été l'organisateur j'aurais fait comme les ffi et supprimer les 2 seuls matchs des mojo plutot que de mettre des forfait apres à tout le monde, car comme ça tout le monde est sur un pied d'égalité.
Si on ne finit que deuxieme du tournoi, 1èrement ce sera deja une bonne place (je vous rappelle que 2eme a été notre meilleur place a rsv2 aussi) et deuxiemement si on finit 2eme et bien on ne pourra s'en prendre qu'à nous avec les 2 nuls comme 1ers match, on aurait gagner et bien on ne serait pas là à compter.

Back to top
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Wed 3 Feb - 20:01 (2010)    Post subject: Classements du championnat Reply with quote

Oui c sur pr les frag c pa grave a la limite mais moi jtrouve pa sa logique il orai du suprimé les match qu'il on fait contre les MOJO ou alor nous mettre victoire par forfait a ceux qui ne les on pas jouer.Enfin si ya match retour on finira 1er je pense qu'il y a largment moyen de plus les automatisme commence a bien se mettre en place.Hier pr ma part j'ai trouvé le match trés agréable pas de cri, on c pas trop géné pr passer a des endroits pas trop d'helico en face et de bonne positions pour defendre le QG Bien joué a tt les EDC

Back to top
MSN
EDC_Nuage-Magik
EDC membres

PostPosted: Wed 3 Feb - 20:58 (2010)    Post subject: Classements du championnat Reply with quote

c clair

Back to top
MSN
EDC_Nuage-Magik
EDC membres

PostPosted: Mon 8 Feb - 05:28 (2010)    Post subject: Classements du championnat Reply with quote

bon maintenant on est 1 er provisoir ( math d avance) ces a ns de garder cette place le  temp de rencontrer de nouveau ls    FFI   ok

Back to top
MSN
Morvailler
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Feb - 11:55 (2010)    Post subject: Classements du championnat Reply with quote

GG les gars c'est dommage on a un goal average qui tu il faut que les FFI perde leurs deux prochain match sa nous arrangerai bcp mais bon j'espere qu'il vont réellement avoir lieu les matchs retours. Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
kenshin-oyo
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Feb - 13:16 (2010)    Post subject: Classements du championnat Reply with quote

pas besoin de 2 défaites des FFI, il suffit qu'ils perdent un match et on est devant eux d'un point, ou s'ils font un nul on est à égalité avec eux et là on les tue au goal average.
Les matchs retour auront lieu, donc si on gagne tous nos matchs on sera 1er.
Après on ne sait pas encore ce que valent les P90 donc méfiance, même les autres équipes, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit.
Donc rien n'est acquis on a encore du chemin. Et on a des maps où il faut s'entrainer car je pense que certaines teams changeront de map suite a leur défaites.

Back to top
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Mon 8 Feb - 13:37 (2010)    Post subject: Classements du championnat Reply with quote

Ou es la foto des scores? Sa serait bien si on la mettai içi aprés chauqe match

Back to top
MSN
kenshin-oyo
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Feb - 13:39 (2010)    Post subject: Classements du championnat Reply with quote

dnas chaque post de match tyno, j'efface vos messages de présence et je les mets à la place, c'est plus organisé comme ça

Back to top
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Mon 8 Feb - 13:40 (2010)    Post subject: Classements du championnat Reply with quote

Ok j'avais pa fait gaffe

Back to top
MSN
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Mon 8 Feb - 13:40 (2010)    Post subject: Classements du championnat Reply with quote

Celui d'hier n'est pas encor mit?

Back to top
MSN
kenshin-oyo
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Feb - 13:42 (2010)    Post subject: Classements du championnat Reply with quote

si je viens de le faire à l'instant, d'ailelurs il y a un bon message que vous devez tous lire avec les photos

Back to top
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Mon 8 Feb - 13:46 (2010)    Post subject: Classements du championnat Reply with quote

Lu et repondu lol

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Archives de nos jeux
-> Nos archives. -> COD: MW2 -> Championnat QG des FFI*
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

onyx © theme by larme d'ange 2006