||| Equipe De Choc |||
||| FORUM ||| FAQ ||| RECHERCHE ||| MEMBRES ||| GROUPES ||| PROFIL ||| MESSAGES ||| ON/OFF ||| S'ENREGISTRER |||

:: Description du tournoi ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Archives de nos jeux
-> Nos archives. -> COD: MW2 -> Tournoi Interne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
power-styl
EDC membres

PostPosted: Sun 14 Feb - 16:20 (2010)    Post subject: Description du tournoi Reply with quote

Kyzer les dates vont dépendre avec les autres équipe mais moi en touka fraudrais préférablement les faire soit le samedi ou le dimanche

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 14 Feb - 16:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Sun 14 Feb - 20:39 (2010)    Post subject: Description du tournoi Reply with quote

Simba moi j'aimerais bien qu'on joue Kenshin et CHouxs en dernier paske j'ai promis a Chouxs que je m'occuperai de lui personnellement et comme dernier mathc sa sera pas mal.
Bah ouai Simba et Tyno sa va encoyer du lourd moi jte ldit

Last edited by EDC_Tyno on Sun 14 Feb - 20:40 (2010); edited 1 time in total
Back to top
MSN
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Sun 14 Feb - 20:39 (2010)    Post subject: Description du tournoi Reply with quote

Yora le droit au spectateur ???

Back to top
MSN
kenshin-oyo
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Feb - 21:06 (2010)    Post subject: Description du tournoi Reply with quote

bien sur tyno, c'est plus sympa avec des spectateurs, si certains ne veulent qu'on voit leur match pour des stratégies etc on respectera mais bon

Back to top
kenshin-oyo
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Feb - 22:08 (2010)    Post subject: Description du tournoi Reply with quote

j'ai déplacé le post du tournoi interne ici pour que les personnes qui en sont pas EDC puissent quand même suivre notre tournoi ^^

Back to top
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Mon 15 Feb - 11:47 (2010)    Post subject: Description du tournoi Reply with quote

Hey les mecs on pensait a sa ac Jerem et Morva mais si on pouvait avoir des spectateurs pour avoir une vidéo de chaque joueur du tournoi sa serait pas mal qu'es que vs en pensez???

Back to top
MSN
-cartouche-
EDC leader

PostPosted: Mon 15 Feb - 11:50 (2010)    Post subject: Description du tournoi Reply with quote

sisi très bonne idée je valide

Back to top
kenshin-oyo
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Feb - 12:49 (2010)    Post subject: Description du tournoi Reply with quote

j'avoue ce serait pas mal pour faire apres une video best of des EDC etc.. par contre moi je n'ai rien pour filmer.

Back to top
EDC_Nuage-Magik
EDC membres

PostPosted: Mon 15 Feb - 12:59 (2010)    Post subject: Description du tournoi Reply with quote

achete un camescope   lol

Back to top
MSN
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Mon 15 Feb - 13:16 (2010)    Post subject: Description du tournoi Reply with quote

Moi jtest sa cet aprem pr voir la qualité que sa fait et si c'est pas mal je le ferais lors du tournoi.
Kenshin on peut commencer quand on veut le tournoi??

Back to top
MSN
kenshin-oyo
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Feb - 13:21 (2010)    Post subject: Description du tournoi Reply with quote

oui je vais faire un petit rappel de ce qu'il faut configurer dans la partie, comme ça yaura pas d'erreur.

Back to top
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Mon 15 Feb - 13:43 (2010)    Post subject: Description du tournoi Reply with quote

Moi j'en ai déjà des vidéos de Vergiled en Quest star et de moi lol, c'été juste un essai mais content du resultats Okay

Back to top
EDC_Simba-x93600
EDC leader

PostPosted: Mon 15 Feb - 14:33 (2010)    Post subject: Description du tournoi Reply with quote

moi je veux pas de spectateurs par contre !!!

Back to top
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Mon 15 Feb - 14:47 (2010)    Post subject: Description du tournoi Reply with quote

TG

Back to top
Morvailler
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Feb - 16:36 (2010)    Post subject: Description du tournoi Reply with quote

TG simba t'en aura comme tout le monde c'est tout. Bannir

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Archives de nos jeux
-> Nos archives. -> COD: MW2 -> Tournoi Interne
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

onyx © theme by larme d'ange 2006