||| Equipe De Choc |||
||| FORUM ||| FAQ ||| RECHERCHE ||| MEMBRES ||| GROUPES ||| PROFIL ||| MESSAGES ||| ON/OFF ||| S'ENREGISTRER |||

:: Pack ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Tous nos jeux
-> Call Of Duty: Modern Warfare 2 -> Information sur le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
EDC_SiMBA_KiLa_
EDC leader

PostPosted: Thu 15 Jul - 09:41 (2010)    Post subject: Pack Reply with quote

franchement j'ai bien aimé batte ,le truc qui m'énervais c que ca tombe un peu moins bien que cod mais franchement il est bien d'ailleur je l'ai toujours ,mais kill zone j'ai vraiment pas accroché c pire que rainbow le gars tombe pas tout est sombre c pas terrible ( pour moi et sans critiqué bien sur ) 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Jul - 09:41 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
power-styl
EDC membres

PostPosted: Sun 18 Jul - 15:21 (2010)    Post subject: Pack Reply with quote

Comment ça pire que Rainbow c'est le meilleur jeu rsv2 j'y jioue encore et les mecs tombe si tu lui tire bien dessus Confused

Back to top
Visit poster’s website MSN
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Tue 7 Sep - 18:23 (2010)    Post subject: Pack Reply with quote

"Call of Duty Online : le rêve d'Activision

Publié par
Jean-Baptiste Pochet
Le 21/06/2010
à 14h40

Un Call of Duty avec abonnement est la première chose à laquelle pense Bobby Kotick quand il envisage l’avenir de sa société.

Vous vous rappelez de toutes ces fois où l’on a parlé de l’éventualité de voir débarquer un Call of Duty avec abonnement ? Les rumeurs sont tellement insistantes que l’on ne doute plus beaucoup de son arrivée, et ce n'est pas la découverte de cette entretien entre Bobby Kotick, le PDG d’Activision Blizzard, et le Wall Street Journal qui va changer quelque chose :

Wall Street Journal : Si vous pouviez claquer des doigts et changer instantanément une chose dans votre société, qu’est-ce que ce serait et pourquoi ?

Bobby Kotick : J’instaurerai un service d’abonnement en ligne pour Call of Duty dès demain. Quand vous pensez à ce que le public veut et à comment on peut vraiment satisfaire le plus grand nombre avec des opportunités plus inspirées et créatives, j’aimerais nous voir mettre en place un monde Call of Duty en ligne. Je pense que nos joueurs auraient une expérience bien plus satisfaisante.

Wall Street Journal : Est-ce que ça va arriver ?

Bobby Kotick : Espérons-le.

Finalement, le plus intéressant, c’est que c’est la première chose à laquelle il pense. Mais bon, avec Modern Warfare 2 qui a trouvé 20 millions d’acquéreurs, peut-on vraiment lui en vouloir…"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Tous nos jeux
-> Call Of Duty: Modern Warfare 2 -> Information sur le jeu
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

onyx © theme by larme d'ange 2006