||| Equipe De Choc |||
||| FORUM ||| FAQ ||| RECHERCHE ||| MEMBRES ||| GROUPES ||| PROFIL ||| MESSAGES ||| ON/OFF ||| S'ENREGISTRER |||

:: Moderne Warfare 2 ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Tous nos jeux
-> Call Of Duty: Modern Warfare 2 -> Tout sur le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Fri 30 Oct - 10:59 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 10 Jours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 30 Oct - 10:59 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Sat 31 Oct - 12:14 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 9 Jours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Back to top
MSN
JuNiOr_Sangoten
Connaissance des EDC
Connaissance des EDC

PostPosted: Sat 31 Oct - 18:14 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Hey tyno tu c si on le prend avant la sortit les serveur i marche ?
Pask killzone sa marchait pas

Back to top
JuNiOr_Sangoten
Connaissance des EDC
Connaissance des EDC

PostPosted: Sat 31 Oct - 20:36 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Aaah c boon Je c

Back to top
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Sun 1 Nov - 14:06 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Jpense pas qu'il marche trop sa doit laguer enfin je sais pas trop

Back to top
MSN
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Sun 1 Nov - 14:06 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 8 Jours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Back to top
MSN
power-styl
EDC membres

PostPosted: Sun 1 Nov - 15:52 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Tyno je voulait le dire pour une fois le 8 jours Sad

Back to top
Visit poster’s website MSN
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Sun 1 Nov - 19:52 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Non dsl il est déjà sortie, yen a qu'il l'ont avc le pack XBOX et pour les parisiens avenue de la république c a partir de demain ou mardi. C sa d'habiter la capital  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
xX-Simba-Killa-X_Vegeta
Guest

PostPosted: Sun 1 Nov - 21:09 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Hate de L'avoir comme meme jerem ta réussi a trouver des tunnes ????

Back to top
power-styl
EDC membres

PostPosted: Mon 2 Nov - 02:44 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Peut-etre jerem mais généralement c'est dans 8 jours ! Very Happy

Back to top
Visit poster’s website MSN
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Mon 2 Nov - 12:06 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Nan moi j'ai des plans pour avoir des jeux PS3 pas chère et ss blister donc ci sa intéresse des parisiens qu'il me le dise. Jvé pas le prendre ojourd'hui jattend de l'avoir en buiss le jour de sa sortie officiel jpense. Yen a a panam pour l'avoir av tlm souvent c plus chère du style 90€ pour le jeu version simple. C ke pr les no life sa moi jprefer att jsui pas un fou lol.

Les serveur marche déjà mais tt les stats seront remise à zero pr tlm le 10/11. Sa c bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Back to top
xX-Simba-Killa-X_Vegeta
Guest

PostPosted: Fri 6 Nov - 05:42 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

jerem prend pas un jeu usa surtt car quand t'achete les pack tu peux pas y jouer voila et ton truc sa m'interesse jsui pas a quelque jours non plus !!!

Back to top
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Nov - 12:29 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

nn c un pote il ma déjà vendu FIFA10  emballé et  en fr tkt il viennent de fr les jeux. Je vais le voir ce week pour voir quand il pense en avoir je pense que ce sera courant de la semaine prochaine Okay

Back to top
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Fri 6 Nov - 17:42 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Moi demain je l'oria je pense MW2
Comme sa je me fait le solo vit fait histoire de me faire la main dessus et aprés multi direct

Back to top
MSN
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Nov - 17:45 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

diawii la deja lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Tous nos jeux
-> Call Of Duty: Modern Warfare 2 -> Tout sur le jeu
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

onyx © theme by larme d'ange 2006