||| Equipe De Choc |||
||| FORUM ||| FAQ ||| RECHERCHE ||| MEMBRES ||| GROUPES ||| PROFIL ||| MESSAGES ||| ON/OFF ||| S'ENREGISTRER |||

:: Moderne Warfare 2 ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Tous nos jeux
-> Call Of Duty: Modern Warfare 2 -> Tout sur le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Sat 24 Oct - 18:22 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Smile Smile Smile Smile 16 Jours Smile Smile Smile Smile

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 24 Oct - 18:22 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xX-Simba-Killa-X_Vegeta
Guest

PostPosted: Sun 25 Oct - 18:52 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

lol 

Back to top
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Sun 25 Oct - 21:37 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Et voilà une mauvaise nlle la durée du solo sera aussi longue que COD4: Modern Warfare c navrant et abusé donc 5h. Il préfère faire du contenu téléchargeable que un solo plus long c pas rentable bande de p..........................

Back to top
MOTZ123
EDC membres

PostPosted: Mon 26 Oct - 04:11 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

bah rien de nouveau un Call of duty c'est malheureusement tlt court... les créateurs et la loi du moindre effort...de toute facon ils savent que les gens vont acheter quand même...pkoi ce forcer

Back to top
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Mon 26 Oct - 14:30 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Entierement d'accort motz

Back to top
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Mon 26 Oct - 19:31 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Smile Smile Smile Smile 14 Jours Smile Smile Smile Smile

Back to top
MSN
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Oct - 21:30 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Ta rien a faire tyno ou koi lol, tkt viens me voir jvé de faire une pique pour te calmer et que tu tien bon jusqu'a cette date

Back to top
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Tue 27 Oct - 19:43 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Smile Smile Smile Smile 13 Jours Smile Smile Smile Smile

Back to top
MSN
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Tue 27 Oct - 19:44 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

SI si tkt Jerem j'ai des choses a faire j'ai mm plus le tps de jouer a Call of va falloir que je my remette un peu avant MW2
Mais chais pas j'avai envi de déliré lool

Back to top
MSN
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Oct - 21:23 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

News de jeuxvideo.fr:

"Une représentation à la troisième personne est bel et bien au programme de Call Of Duty : Modern Warfare 2.

En l'espace de quelques heures, la question d'un mode « troisième personne » dans Call Of Duty : Modern Warfare 2 aura fait coulé beaucoup d'encre virtuelle. S'il en était besoin, cette affaire prouve combien la série signée Infinity Ward est populaire et combien le jeu édité par Activision est attendu.

Hier matin, une vidéo filmée « à l'arrache » est diffusée un peu partout sur Internet. Celle-ci présente ce qui serait la vue à la troisième personne intégrée à Call Of Duty : Modern Warfare 2. Une capture d'écran d'un mode multijoueur baptisée cage match apparaît alors pour renforcer encore une rumeur qui tarde à être démentie...

... et pour cause ! En fait de démenti, Robert Bowling a finalement confirmé à Kotaku la présence d'une vue troisième personne au travers de parties multi spécifiques. L'ancien monsieur communauté d'Infinity Ward a précisé qu'il ne sera pas question de jouer ainsi en solo et que cette représentation sera réservée à des affrontements multi. Il faudra opter pour la vue troisième personne et alors tout le monde devra jouer ainsi... « C'est juste une autre façon de jouer au jeu ».

Call Of Duty : Modern Warfare 2 profitera d'une sortie mondiale et multiplateforme (PC, PlayStation 3, Xbox 360) le 10 novembre prochain."

AU LIEU DE FAIRE DES TRUC QUI SERVE A RIEN, ILS AURAIENT MIEUX FAIRE DE RALLONG2 LE SOLO LES CONS

Back to top
vergiled
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Oct - 18:30 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Maintenant on va jouer au fps en tps Shocked  Y'a pas un truc qui cloche Neutral  

Back to top
MSN
MOTZ123
EDC membres

PostPosted: Wed 28 Oct - 23:47 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

et bientot avec une MTS ( maladie transmise sexuellement) 

Back to top
xX-Simba-Killa-X_Vegeta
Guest

PostPosted: Thu 29 Oct - 16:37 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

de tte facon dans cod 4 et cod 5 moi j'ai meme pas fait le solo lol je veux que du reseau lol !!!!!

Back to top
vergiled
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 29 Oct - 21:02 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

... vive la mentalité ... après on s'étonne qu'il se foule pas Neutral
Je suis désolé mais à 70euros, le jeu se doit de posséder un solo convenable Bannir  Et pourquoi pas un abonnement pour jouer en multi Confused
Activision ne pense qu'au fric Bannir
Heuresement que le multi est là Bannir
Et encore ce n'est pas le meilleur multi que j'ai vu Laughing  
Donc 70 euros c'est abusé heureusement je l'ai pour 57 euros et je mettrais pas plus pour ce jeu Bannir

Back to top
MSN
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 29 Oct - 21:27 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Et moi pour 45€ lol. Entierement d'accord avec toi vergiled. Une franchise renomé comme celle de Infinity War ce doit d'avoir un putain de solo. En tt cas voilà une des raison  prkoi il n'a pas été elu jeu de l'année et ne le sera pas.

Du coup ces un jeux qui vaut pas 70€ c sur.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Tous nos jeux
-> Call Of Duty: Modern Warfare 2 -> Tout sur le jeu
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

onyx © theme by larme d'ange 2006