||| Equipe De Choc |||
||| FORUM ||| FAQ ||| RECHERCHE ||| MEMBRES ||| GROUPES ||| PROFIL ||| MESSAGES ||| ON/OFF ||| S'ENREGISTRER |||

:: Moderne Warfare 2 ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Tous nos jeux
-> Call Of Duty: Modern Warfare 2 -> Tout sur le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
EDC_V_E_G_E_T_A_
Guest

PostPosted: Sat 26 Sep - 12:06 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Voila je me prend la tête pour savoir , comment allons nous faire les équipes sur mw2 car les match c 6 vs 6 donc vu qu'on est plusieurs jme demandais si quelqu'un avait une idée  , on a pensé a faire deux team !!!
exemple :

EDC1
EDC2

mais avec kenshin-oyo et Broly on c dit que ca ferai trop des clans et c pas le but !!!
kenshin a proposé une équipe ki attaque une autre qui défens, mais c nul et beaucoup trop galère !!!

en vrai en y réfléchissant bien jvoit pas comment on pourrait faire pour que tt le monde joue sans faire 2 équipes ça parait impossible !!

Si quelqu'un a une ou plusieurs idée je les attend avec impatience  !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Sep - 12:06 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Sat 26 Sep - 13:21 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Moi perso jpense pas qu'il y ai d'autre choix que de faire 2 equipes on es trop et on ora pa le choix de toute maniere!
Aprés SImba a toi de voir tu met qui ds les 2 equipes???

Last edited by EDC_Tyno on Sat 26 Sep - 13:29 (2009); edited 1 time in total
Back to top
MSN
MOTZ123
EDC membres

PostPosted: Sat 26 Sep - 13:24 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Si c'est bien organisé comme jeu, des match de clan  il va en avoir à la tonne...il suffit de laissé sa place de temps à autre comme ont à fait sur KZ2...tout le monde va jouer.

Back to top
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Sat 26 Sep - 13:31 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Ouai ou faire 2 equipes et tourné tt les match comme sa tt le monde joue ac tt le monde !!
Pas faire d'equipe plus forte que l'autre ou alor juste pour les gros match...

Back to top
MSN
xX-Simba-Killa-X_Vegeta
Guest

PostPosted: Sat 26 Sep - 13:57 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

vous m'aidez vraiment pas lol !!!

Back to top
JuNiOr_Sangoten
Connaissance des EDC
Connaissance des EDC

PostPosted: Sat 26 Sep - 14:33 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Simba le truc quon a v vu ancien et nouveau ?

Back to top
power-styl
EDC membres

PostPosted: Sat 26 Sep - 23:15 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Euhh motz jai jamais fait aucun match avec vous sur kz2...

Back to top
Visit poster’s website MSN
MOTZ123
EDC membres

PostPosted: Sat 26 Sep - 23:23 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

tétait jamais la

Back to top
krillin93
EDC membres

PostPosted: Sun 27 Sep - 11:01 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

moi j avais eu cette idee je pense qu on devrai organiser avant chaque match un petit tournoi EDC en changeant les regles de temp en temp (ex QG ,sabotage ,rech et dest ,match a mort)avec des regles speciale (ex juste au gun ou couteau ou alors seulement les tirs en pleine tete)
ensuite les meilleurs des deux equipes du match edc font le vrai match
ce qui donnera une chance a tous le monde de jouer des matchs et de se surpasser

Back to top
MSN
xX-Simba-Killa-X_Vegeta
Guest

PostPosted: Sun 27 Sep - 12:20 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

ahahhahahha sacré krillin jte jure toi t un bon !!!

en solo et en match privée ca a rien a voir car nous on campent pas et les autres equipe si donc ton idée de s'entrainer oui c pas mal mais , si on fait ca chouxs jouera jamais ahhahahahahahah

Back to top
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Sun 27 Sep - 14:44 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Moi jdit faut pa se prendre la tete 2 equipes on tourne et voila ya rien de compliqué les mec

Back to top
MSN
xX-Simba-Killa-X_Vegeta
Guest

PostPosted: Sun 27 Sep - 19:44 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

oui et non titi car on va tourner !!!
 mais ce qui serait bien c d'avoir la même équipe a chaque fois !!!
si on fait une équipe d'ancien et une de nouveau edc , ça fera des clans dans une seule et même team , mais en meme temps deux équipes bien distinct ce serait pas mal pour les matchs !!!

Back to top
JuNiOr_Sangoten
Connaissance des EDC
Connaissance des EDC

PostPosted: Sun 27 Sep - 19:59 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Sa fras pas des clan tkt, enfin pour moi sa me manquerais tro les score de chouxs !!!!!!!!!! looooool

Back to top
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Sun 27 Sep - 20:28 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Ce sujet n'a rien a foutre ici c pour la tactique en privée, je le déplace en plus ya déjà un topic alors chercher avant de poster un sujet bordel.
Ps: je pense comme motz

Maintenant je le redit 6 vs 6 sa sert à rien ou pour les petites maps fo évoluer et je suis désoler mais la plupart des Teams on au moins 20 joueurs alors sa sera pas difficile de faire plus que 6 vs 6. Pas envie de jouer a cache cache.

Back to top
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Sun 27 Sep - 22:43 (2009)    Post subject: Moderne Warfare 2 Reply with quote

Jerem ta rien compris encor ou quoi mec lol
C du 6 vs 6 paske si tu fait plus yen a qui pourront avoir les series de frag!
Genre ds COD5 si tu fait sa bah il suffi qu'un mec tue 7 mec de suite et il a les chien et en recherche c pas le but sinon c trop facile c pour sa que c du 6 vs 6

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Tous nos jeux
-> Call Of Duty: Modern Warfare 2 -> Tout sur le jeu
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

onyx © theme by larme d'ange 2006