||| Equipe De Choc |||
||| FORUM ||| FAQ ||| RECHERCHE ||| MEMBRES ||| GROUPES ||| PROFIL ||| MESSAGES ||| ON/OFF ||| S'ENREGISTRER |||

:: MATCH DES EDC ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Archives de nos jeux
-> Nos archives. -> COD 5: Wolrd At War
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Sat 5 Sep - 20:13 (2009)    Post subject: MATCH DES EDC Reply with quote

+ 1000000 vergiled, c sur ke sur killzone quand on était organiser on était presque imbatable les défis l'ont attesté o début on était un 5 victoire et 1 nul je croit après on a laisser tomber a causse du nombre insuffisant de joueur.

Sangohan c tes responsabilité de te faire obéir si les mec il réponde ou parle pas ba il joue plus sa sert a rien, autant qui la joue solo moi je peut de dire sur killzone sa marchait droit Mort de Rire Mort de Rire tlm dialoguaient continuellement disaient ou il sont morts, combiens d'ennemis, par ou sa arrive .... sans sa tu peut pas gagner et aussi chacun avaient sa classe de soldat et son rôle a tenir avant le match et dans quelle esquade il était voila bref c à toi d'imposer le dialogue....

SACHE UNE CHOSE JE SUIS LE PREDATEUR ULTIME ET TOI TU SERA TOUJOURS MA PROIE DANS CETTE VIE OU DANS L'AUTRE

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Sep - 20:13 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MOTZ123
EDC membres

PostPosted: Sat 5 Sep - 20:37 (2009)    Post subject: MATCH DES EDC Reply with quote

C'est vrai qu'avec la tapette de Jerem comme general sur Kz2, les directives étaient clair et ont avait interet à les écouter! C,est comme ça qui faut que sa fonctionne!

Back to top
vergiled
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Sep - 21:19 (2009)    Post subject: MATCH DES EDC Reply with quote

On la bien vu sur le dernier match Okay
Moi, motz et Xababa on avait pas jouer depuis des semaines Neutral
Mais on les a exploser Twisted Evil  Parce que sa rouler tout seul Okay
Ha force de jouer ensemble on a des automatismes Okay
On c'est que motz sera toujours derrière et Xababa devant Mr. Green

Back to top
MSN
EDC_Sangohan
Guest

PostPosted: Sun 6 Sep - 12:30 (2009)    Post subject: MATCH DES EDC Reply with quote

oui oui jerem c vrai mais j'aime pas etre stricte avec vous mes EDC je prefererais que sa vienne de vous meme et quand je suis en match j'essai de pas m'enerver car apres je joue mal !!!

faut que je reste cool sinon jfe k de la merde

Back to top
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Sun 6 Sep - 14:15 (2009)    Post subject: MATCH DES EDC Reply with quote

Tkt je m'enerverrai a ta place alors  Mort de Rire . Nan me faut tt organiser avant le match des que ta les modes et tt pour que pdt le match tt roule.

SACHE UNE CHOSE JE SUIS LE PREDATEUR ULTIME ET TOI TU SERA TOUJOURS MA PROIE DANS CETTE VIE OU DANS L'AUTRE

Back to top
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Sun 6 Sep - 14:53 (2009)    Post subject: MATCH DES EDC Reply with quote

C clair Jerem a raison ds COD6 faudra une bonne préparation chacun son poste et tjs respecter ses positions et pa rusher en match paske sinon c sur t mort direct

Back to top
MSN
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Tue 6 Oct - 11:55 (2009)    Post subject: MATCH DES EDC Reply with quote

Résultat du match contre les COR$ hier soir

1er Match----->1ere manche----->Map Seelow
Victoire 8-1 

2eme manche----->Map Crise
Victoire 8-0

Ensuite ils on voulu faire un autre match ( je precise qu'il avait 3 mec qui jouai pa le 1er match qui était la )

1ere manche----->Seelow
Victoire 8-7

2eme manche----->Crise
Défaite 8-7

3eme manche----->Asylum
Victoire 8-7 ( de 0-5 on gagne 8-7 et comme par hasard jfesait 0-5 en score et jfini a 17-10 loool tro puissant)

Non jdeconne bien joué les EDC beau match enfin le 1er trop facile le 2eme vraiment bien joué
Continuons comme sa et on finira par jouer de mieu en mieu

Back to top
MSN
xX-Simba-Killa-X_Vegeta
Guest

PostPosted: Tue 6 Oct - 13:06 (2009)    Post subject: MATCH DES EDC Reply with quote

ca c bon bien jouer les EDC tous d'ailleurs , 1er match la puissance simba a fait que sniper  et killer au magnum ( honnetement c'était trop facile ) bah ué ci je campe comme tous le monde c BouM

2eme match sur seelow moins bon ( car moins camper lol) mais toujours au niveau sisi )
 et sur asylum Boum ca fait mal la puissance EDC , on a super bien jouer

Goten bien jouer le drone
Kenshin et krillin bien jouer sur seelow
Gotrunk ..... heu ......heu rien lol ........non je deconne bien jouer jsé pas koi lol ........ah oui bien jouer les betty lol ........
tyno bien jouer, meme si tu ma souler hier, refait pu jamais ca en match jte préviens sinon tu joue pas, c meme pas la peine
sinon je pense que sur seelow c pas mal a part qu'on a fait une erreur , c que tyno et moi on se mettait a peu pres a la meme place et personne couvrait le A , dorénavant j'irais au A !!!!

Ce soir match et mercredi aussi ce soir EDC vs MSA 21h15 demain a 21h

ps: dem&ain morva fera son 2eme match parmi les EDC sur Call of ( face au Vice ) il a ces chance lol !!!!

Back to top
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Tue 6 Oct - 17:25 (2009)    Post subject: MATCH DES EDC Reply with quote

Bah simba en mm tps si je serais parti jpense pas que vs oriez gagné sans etre mechant envers morvailler mais c kan mm moi qu'a fait le meilleur score sur asylum dont un moment ou on c retrouvé a 2 vs 5 et j'ai tué les 5 pendant que krillin posai...
Enfin on es une equipe le principal c la victoire et puis yavai pa de raison de s'embalé paske je disais que jdevait y allez c qu'un jeu j'orai pu me barré en plein milieu de la partie aussi si je voulais maté mon truc..
Paske tu dit la prochaine fois je joue tt sa paske jtai précé...
Ce soir je suis pas la et demain je sais pas...
Serieu jkiff les EDC mais en ce moment desfois c bien galere si c pr se prendre la tete des qu'on dit kelke chose et qu'on dit ce qu'on pense moi jme casse de la team,jdirais tjs cke je pense ac ou sans votre accord jmen tape Evil or Very Mad

Back to top
MSN
xX-Simba-Killa-X_Vegeta
Guest

PostPosted: Wed 7 Oct - 12:28 (2009)    Post subject: MATCH DES EDC Reply with quote

LOL tyno !!!

tu me fait trop rire écoute moi !!!!

jte dis refait pu ça en match a chaque fois que tu ouvrait la bouche , c'était pas pour dire y'en a la etc .... tu m'a mis la pression dans le match tte les 2minutes , je t'entendais dire put1 y'a mon truc qui va commencer a la télé ......put1 je rate mon truc etc ..... ca m'a soulé j'ai même couper ton micro . Je te l'ai dit en match au moins 15 fois quitte !!!!
 j'appelle morva
, jprefere jouer avec des joueurs qui se plaignent pas, que ce que tu a fait au match l'autre jour , ( oui c la 1er vfois que tu fait ca je c tkt )

Ce que je comprend pas c que tu te plaint , tu veux mater ton truc bah va y , personne te force a rester , on a deja gagné des match sans toi !!!
 ( meme si on perd souvent ) mais bon ça c parce que on campent moins que certaine team ou on est moins bons je c pas !!!

En gros ce que jte dis c refait jamais ça tu veux te plaindre , tu veux mater ton truc bah kitt et va le mater un point c tt , oubli pas tyno personne n'est irremplaçable pas même la président , après tu le prend comme tu veux si tu le prend mal c ton problème , mais si tu veux kitter la team c ton choix , maintenant tu me dit que tu dit ce que tu pense bah voila c bien , mais moi aussi jte dit ce que je pense tyno , me refait pas ca en match c tt , jvoit pas c ki ya comme problème n'en fait pas une montagne t'a du caractèere tkt moi aussi , mais on est pas la pour se prendre la tete bien au contraire !!!

Back to top
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Wed 7 Oct - 17:51 (2009)    Post subject: MATCH DES EDC Reply with quote

Tkt comprend ceux que tu veux dire et je sais que chui pa irremplaçable loin de la mais franchmen sur le match j'avou j'ai du etre relou mais yavai un pote ac moi et quand jdisais sa ctai pas forcement a vs...jfesais mm pas attention...

Tkt jle referais pas mais c juste que faut pa te mettre la pression paske jdit sa.On a gagné, dc pa de raison de s'enflammé la pression pr un match amical sa sert a rien a par que tu joura moin bien peu etre..
Et en plus tte façon j'orai pa quitter en plein match sa se fait pas jcommence je fini..

Enfin bon ce soir je suis la et on va gagné tkt...

Back to top
MSN
xX-Simba-Killa-X_Vegeta
Guest

PostPosted: Thu 8 Oct - 11:55 (2009)    Post subject: MATCH DES EDC Reply with quote

Merci tyno que tu comprenne que sa m'est soulé , et tkt parfois il faut des clash pour que tout roule c çà la vie lol !!!

bref la je pense que sa suffit pour ce mois ci y'en a eu trop lol .

Quoi qu'il en soit j'espere que tu quittera pas la team car toi même tu c tyno ( té mon tit Reuf ) j'envoie pas des cadeau a tout le monde rentre toi ca dans le crane , et s'embrouiller ca fait parti de la vie , meme si c relou tkt la réconciliation sa déchire ( surtout avec une minche le plan cu apres lol )

bon sa me soulage que tt roule EDC MEC la Puissance , jcrois jvais crée un compte la puissance juste pour faire chier morva lol !!!!

Back to top
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Thu 8 Oct - 17:21 (2009)    Post subject: MATCH DES EDC Reply with quote

Ouai tkt d'ailleur je l'ai tjs le micro
Jcompte pas quitter la team mais bon jtai enervé et voila quoi...
Ta cru que moi, Tyno49: 2eme mec a etre venu ds les EDC je serais partis lol

En plus si je part sa serait con pr vs de perdre un bon élement comme moi lol

EDC MEC Okay

Back to top
MSN
xX-Simba-Killa-X_Vegeta
Guest

PostPosted: Thu 8 Oct - 19:20 (2009)    Post subject: MATCH DES EDC Reply with quote

oui c sur lol

Back to top
xX-Simba-Killa-X_Vegeta
Guest

PostPosted: Mon 12 Oct - 19:22 (2009)    Post subject: MATCH DES EDC Reply with quote

EDC match demain a 20 heures vs les CorS et match demain a 21 heures vs jsé pu lol mais c'est une team qu'on a jamais rencontré , voila qui sera la ???????

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Archives de nos jeux
-> Nos archives. -> COD 5: Wolrd At War
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

onyx © theme by larme d'ange 2006