||| Equipe De Choc |||
||| FORUM ||| FAQ ||| RECHERCHE ||| MEMBRES ||| GROUPES ||| PROFIL ||| MESSAGES ||| ON/OFF ||| S'ENREGISTRER |||

:: 3eme pack de téléchargement. ::

Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Archives de nos jeux
-> Nos archives. -> KillZone 2 -> Le Monde de Killzone 2 -> Information sur le Jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Sat 18 Jul - 15:12 (2009)    Post subject: 3eme pack de téléchargement. Reply with quote

News de jeuxvideo.com:

"
Encore du contenu pour Killzone 2
  • Le studio Guerilla vient d'annoncer un nouveau pack de maps pour Killzone 2 qui arrivera avec la mise à jour du Playstation Store la semaine prochaine. Le pack regroupera deux cartes et deux nouvelles armes qui respecteront la thématique du chaud et froid. Nous aurons ainsi droit à une zone assez chaude, Napalm, à explorer muni d'un lance-flammes et à une carte plus froide accompagnée du Boltgun. Un patch 1.28 devrait aussi voir le jour à peu près en même temps afin d'apporter plus d'options de modération et de gameplay.

"

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Jul - 15:12 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MOTZ123
EDC membres

PostPosted: Sat 18 Jul - 17:59 (2009)    Post subject: 3eme pack de téléchargement. Reply with quote

ouin bien je crois que je vais abandonné a 2 pack...anyway personne achete les maps...les deux derniere etait vraiment bien, mais bon ya pu de edc qui jouent de toute facon, jai perdu mon amour xababa

Back to top
XABABA-DU-81
EDC membres

PostPosted: Mon 20 Jul - 02:38 (2009)    Post subject: 3eme pack de téléchargement. Reply with quote

MOTZ JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
MSN
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Mon 20 Jul - 12:41 (2009)    Post subject: 3eme pack de téléchargement. Reply with quote

Moi je les ai les 2 packs motz mais bon en ce mmt pas le temps de joué

SACHE UNE CHOSE JE SUIS LE PREDATEUR ULTIME ET TOI TU SERA TOUJOURS MA PROIE DANS CETTE VIE OU DANS L'AUTRE.

Back to top
MOTZ123
EDC membres

PostPosted: Sun 26 Jul - 19:00 (2009)    Post subject: 3eme pack de téléchargement. Reply with quote

ya quelqu'un qui peut mexpliquer pkoi y,a un pack a 5,99 et lautre a 11,99?

Back to top
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Jul - 21:01 (2009)    Post subject: 3eme pack de téléchargement. Reply with quote

jcrois que y'en a 1 il contient les nouvelles armes et pas l'autre.

Back to top
MOTZ123
EDC membres

PostPosted: Mon 27 Jul - 04:35 (2009)    Post subject: 3eme pack de téléchargement. Reply with quote

je vien de voir...le pack a 11,99...cest les 3 pack de carte ensemble. une belle merde pour ceux qui ont payer le prix pour les cartes d'avants

Back to top
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Jul - 11:21 (2009)    Post subject: 3eme pack de téléchargement. Reply with quote

Ah je pensait kil été pas encore sorti celui-la, j'avoue c'est des vrais bâtard et sur les autres jeux c pareil.

Back to top
vergiled
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Jul - 14:28 (2009)    Post subject: 3eme pack de téléchargement. Reply with quote

C'est le même partout malheuresement Evil or Very Mad  Microsoft a déjà fait pire avec gears of war Bannir  Tout les packs sortis ainsi qu'une campagne solo prolongée pour 19.99$ et pour ceux qui ont déjà les pack la campagne solo prolongée pour 19.99$ Laughing
Ils devraient sortir quelques pack gratuit pour KZ2 parce que le online se vide Sad  et on a toujours pas vu le super hyper mega giga tera atomique pack incroyablement trop super mega hyper mega giga tera énorme Twisted Evil

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Archives de nos jeux
-> Nos archives. -> KillZone 2 -> Le Monde de Killzone 2 -> Information sur le Jeu
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

onyx © theme by larme d'ange 2006