||| Equipe De Choc |||
||| FORUM ||| FAQ ||| RECHERCHE ||| MEMBRES ||| GROUPES ||| PROFIL ||| MESSAGES ||| ON/OFF ||| S'ENREGISTRER |||

:: Qui fait le plus mal?? ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Archives de nos jeux
-> Nos archives. -> COD 5: Wolrd At War
Previous topic :: Next topic  

Qui des mec suivant fait le plus mal sur COD 5???? (Change your votes)
Simba
38%
 38%  [ 8 ]
Kenshin
19%
 19%  [ 4 ]
Saintseiya
4%
 4%  [ 1 ]
Tyno
23%
 23%  [ 5 ]
Bachbach
4%
 4%  [ 1 ]
Krillin
9%
 9%  [ 2 ]
Mac-Dal49
0%
 0%  [ 0 ]
Lamich
0%
 0%  [ 0 ]
Tthonda
0%
 0%  [ 0 ]
Hell-boy
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 21

Author Message
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Tue 23 Jun - 15:53 (2009)    Post subject: Qui fait le plus mal?? Reply with quote

Donnez les 2 perso qui selon vous font le plus mal sur COD??
J'ai rajouter des mec qui sont pa ds la team mais que vs devez connaitre surement!
Ne vous mettez pas ds les reponses biensur!
Moi c bn j'ai voté Simba paske en 1 vs 1 il fait mal et Saintseiya paske il es regulier ds ses score tjs positif casiment!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 23 Jun - 15:53 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
power-styl
EDC membres

PostPosted: Tue 23 Jun - 16:29 (2009)    Post subject: Qui fait le plus mal?? Reply with quote

simba et kenshin kar ces les seul que j'ai  vu jouer a cod5 lol

Back to top
Visit poster’s website MSN
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Tue 23 Jun - 21:35 (2009)    Post subject: Qui fait le plus mal?? Reply with quote

Vous êtes tous mauvais, c tout c qu'on je peut pas voter et voir les résultats en tout cas on c c ki ki fé le plus mal dans killzone 2 Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

SACHE UNE CHOSE JE SUIS LE PRÉDATEUR ULTIME ET TOI TU SERA TOUJOURS MA PROIE DANS CETTE VIE OU DANS L'AUTRE.

Back to top
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Wed 24 Jun - 14:07 (2009)    Post subject: Qui fait le plus mal?? Reply with quote

Je suis tro préssé d'avoir COD 6 pr te faire fermer ta bouche Jerem!!
Sois disant c toi le meilleur jvai m'acharné sur ta tete mon pote!!On t'entendra plus chambrer

Back to top
MSN
vergiled
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Jun - 14:19 (2009)    Post subject: Qui fait le plus mal?? Reply with quote

LOL c'est pas lui le meilleur Twisted Evil
Regarde le lien sous ma signature et tu verras les statistiques de tous les EDC de Killzone 2
Vois par toi même qui est le meilleur Okay

Back to top
MSN
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Wed 24 Jun - 21:21 (2009)    Post subject: Qui fait le plus mal?? Reply with quote

arrêt vergiled toi mm tu c y en a il joue plus au spineur etc etc moi je c ke une chose je fini trèss souvent premier et surtout dans les matchs qui sont le plus important.

Aprés tyno faudra que je me fasse la main mé tu pourra plus largué comme dans r6V2 Bannir Bannir Bannir Bannir

SACHE UNE CHOSE JE SUIS LE PRÉDATEUR ULTIME ET TOI TU SERA TOUJOURS MA PROIE DANS CETTE VIE OU DANS L'AUTRE.

Last edited by JEREM78570 on Wed 24 Jun - 22:50 (2009); edited 2 times in total
Back to top
vergiled
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Jun - 22:09 (2009)    Post subject: Qui fait le plus mal?? Reply with quote

Je sais très bien c'est pour sa que je parle des stats et non du ratio Okay
Bon pour COD faudra aussi que je me fasse la main parce que j'ai jouer 1h au solo de cod4 sur pc et c'est tout Wink

Back to top
MSN
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Jun - 22:46 (2009)    Post subject: Qui fait le plus mal?? Reply with quote

a ba les stats cherche pas je te bouffe tout cru lol

SACHE UNE CHOSE JE SUIS LE PRÉDATEUR ULTIME ET TOI TU SERA TOUJOURS MA PROIE DANS CETTE VIE OU DANS L'AUTRE

Back to top
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Thu 25 Jun - 12:06 (2009)    Post subject: Qui fait le plus mal?? Reply with quote

Ouai les gars c sur faut se faire la main dessus,et tu verra Jerem je lague pas la sur COD5 et sa va j'ai des bonne stats enfin 4100eme sur preske 2 millions de joueur jtrouve que sa va!!

Back to top
MSN
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Thu 25 Jun - 12:07 (2009)    Post subject: Qui fait le plus mal?? Reply with quote

Qui a voté pour une seule personne????
C'est 2 vote je rappel!!

Back to top
MSN
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Jun - 12:30 (2009)    Post subject: Qui fait le plus mal?? Reply with quote

vasy jvé votez moi ossi 1 pour simba le leader invincu plus pour trés longtps Mort de Rire Mort de Rire et l'autre pour kenshin car c les 2 avec qui j'ai joué sir COD chez simba voila ( c surtout pour voir le resultat du vote lol)

Tyno le classement sa veut pas dire grand chose sa veut juste dire que ti joue bcp c comme nous dans killzone et a l'epoque farcy ou R6V2.

SACHE UNE CHOSE JE SUIS LE PRÉDATEUR ULTIME ET TOI TU SERA TOUJOURS MA PROIE DANS CETTE VIE OU DANS L'AUTRE

Last edited by JEREM78570 on Thu 25 Jun - 12:36 (2009); edited 1 time in total
Back to top
vergiled
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Jun - 12:34 (2009)    Post subject: Qui fait le plus mal?? Reply with quote

Tyno et Simba Okay

Back to top
MSN
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Thu 25 Jun - 12:37 (2009)    Post subject: Qui fait le plus mal?? Reply with quote

Ouai ta pa tor Jerem mais moi jconnais des mec ac le nombre d'heure que j'ai il sont loin derriere moi,mais c sur que le mec qui joue 24/24 il ora forcemen un bon classement!!
Merci vergiled Okay

Back to top
MSN
xX-Simba-Killa-X
Guest

PostPosted: Sat 22 Aug - 22:40 (2009)    Post subject: Qui fait le plus mal?? Reply with quote

Tyno et Kenshin 

Back to top
EDC_JuNiOr_76
Guest

PostPosted: Sun 23 Aug - 03:38 (2009)    Post subject: Qui fait le plus mal?? Reply with quote

mOn freree é& Simbaa

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
Archives de nos jeux
-> Nos archives. -> COD 5: Wolrd At War
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

onyx © theme by larme d'ange 2006