||| Equipe De Choc |||
||| FORUM ||| FAQ ||| RECHERCHE ||| MEMBRES ||| GROUPES ||| PROFIL ||| MESSAGES ||| ON/OFF ||| S'ENREGISTRER |||

:: Des prix décernés aux membres de l'équipe. ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
forum général
-> Blabla pour tout le monde -> Evènements spécifiques.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Morvailler
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Jun - 18:30 (2009)    Post subject: Des prix décernés aux membres de l'équipe. Reply with quote

Voila l'idée vous decernez un prix a un EDC ou a plusieurs, mais le truc c'est que vous decernez celui que vous voulez que se soit un bien ou un con. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Vous mettez le nom et apres la photo de la coupe que vous decernez sa va être fantasque. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 10 Jun - 18:30 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Morvailler
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Jun - 18:38 (2009)    Post subject: Des prix décernés aux membres de l'équipe. Reply with quote

Voila la coupe décerné  simba roi des rois, tu es notre leader. 
Cette coupe est pour toi. 

Back to top
Morvailler
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Jun - 18:43 (2009)    Post subject: Des prix décernés aux membres de l'équipe. Reply with quote

Voici une coupe pour toute l'équipe, pour nos stats ds tous les jeux que ce sois R6V2, Farcry2, Killzone2. Voila une coupe qui englobe tout. Félicitations a tous pour faire de la team ceux qu'elle est maintenant une sacrée team. 

Back to top
Morvailler
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Jun - 18:48 (2009)    Post subject: Des prix décernés aux membres de l'équipe. Reply with quote

Cette coupe est pour tous les professionnels des headshots: jerem, vergiled, krame, xababa, chouxs et plein d'autres. 

Back to top
vergiled
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Jun - 21:10 (2009)    Post subject: Des prix décernés aux membres de l'équipe. Reply with quote

Okay  Merci Morva. Je suis dégouter ma PS3 m'a lachée Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Direction le SAV demain Crying or Very sad  

Back to top
MSN
EDC_Tyno
EDC leader

PostPosted: Thu 11 Jun - 11:12 (2009)    Post subject: Des prix décernés aux membres de l'équipe. Reply with quote

Un Oscar pr Simba notre leadeur (Tapette) et Morva notre co-leadeur (Grosse tapette) et créateur du site!!
Big Up a tt les EDC!!!!
La Puissance mec!!!

Back to top
MSN
MOTZ123
EDC membres

PostPosted: Sat 13 Jun - 05:36 (2009)    Post subject: Des prix décernés aux membres de l'équipe. Reply with quote

J'attend mon trophée pour être le meilleur canadien des edc

Back to top
vergiled
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Jun - 13:49 (2009)    Post subject: Des prix décernés aux membres de l'équipe. Reply with quote

Back to top
MSN
MOTZ123
EDC membres

PostPosted: Sat 13 Jun - 20:39 (2009)    Post subject: Des prix décernés aux membres de l'équipe. Reply with quote

merci vergiled!

Back to top
power-styl
EDC membres

PostPosted: Sun 14 Jun - 05:21 (2009)    Post subject: Des prix décernés aux membres de l'équipe. Reply with quote

lol

Back to top
Morvailler
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Jun - 12:58 (2009)    Post subject: Des prix décernés aux membres de l'équipe. Reply with quote

Voci deux médailles pour notre cher jerem car je suis le seul a avoir participer a ces exploits et etre la sur R6V2 a chaque tir de son fusil sniper lors de ces balles en pleine têtes, toi même tu sais jérem. Hé morva look....... Pan pleine tête hihihihihihi 

Back to top
Morvailler
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Jun - 13:16 (2009)    Post subject: Des prix décernés aux membres de l'équipe. Reply with quote

Bien sur je remet cette coupe que nous avons décernées a la team USI lors de notre fin d'existance sur R6V2. Ils font partie de la famille. 

Back to top
Morvailler
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Jun - 13:55 (2009)    Post subject: Des prix décernés aux membres de l'équipe. Reply with quote

Et bien sur toutes les coupes des EDC sur R6V2, la grande classe, notre palmares est étendu et nous avons fais fort sur 4 tournois et un championnat. 
Bien sur je vous les mets dans l'ordres.  
Premier tournoi, le tournoi GOR, nous perdons en finale contre les xxx. Aucun mérite pour eux, mais beaucoup de mérite pour nous. Bien joué a tous, pour un premier tournoi c'est une très bonne place. 
EDC une des meilleurs team de R6V2 

Deuxième tournoi, le tournoi USI, nous perdons en demi finales contre les XTC, super équipe mais qui même eux ce sont rendues comptes qu'ils ne mérités pas de gagner vu leur maniere de jouer lors de cette demi finale. Nous terminons troisième en battant la team USI lors de la petite finale. 
Lors de ce tournoi, l'équipe a été élu la meilleur team du jeu R6V2, élu la deuxième équipe la plus fair play et deux de nos joueurs ont élus meilleurs joueurs: kenshi et simba. 

Troisieme tournois, tournoi CCS, nous perdons en demi finales et effectuons la petite finale des perdants qui nous envois a la cinquième place. Nous avons très mal jouer lors de ce tournoi et nous méritons bien notre cinquième place. Rien a dire de plus lors de ce tournoi. 

Et dernier le championnat Famous où nous terminons quatrième apres de bonnes barre de rire. 
Voici la médaille, juste pour ce tournoi. 

Donc la team EDC a un tres gros palmarès a son actif et compte bien le garder. Félicitations au 14 EDC LEADER pour leur détermination a amener l'équipe vers le haut. Félicitation a tous et continuons a gagner d'autres tournois et d'autres championnats. 

Bien joués a Simba pour le merveilleux recrutements des EDC. 

Back to top
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

PostPosted: Tue 16 Jun - 21:52 (2009)    Post subject: Des prix décernés aux membres de l'équipe. Reply with quote

J'avou il me manque un peu mon L96 Artific Warfare Crying or Very sad surtout son bruit ya même des EDC qui y ont gouter  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Last edited by JEREM78570 on Wed 17 Jun - 13:01 (2009); edited 1 time in total
Back to top
power-styl
EDC membres

PostPosted: Tue 16 Jun - 22:36 (2009)    Post subject: Des prix décernés aux membres de l'équipe. Reply with quote

Trop bien EDC j'ai failli faire le tourni CCS avec mon ancienne team ont n'était inscrit et elle c'est dissous  par quelque problème ont saurais peut-etre croiser Cool

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Equipe De Choc Forum Index ->
forum général
-> Blabla pour tout le monde -> Evènements spécifiques.
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

onyx © theme by larme d'ange 2006