||| Equipe De Choc |||
||| FORUM ||| FAQ ||| RECHERCHE ||| MEMBRES ||| GROUPES ||| PROFIL ||| MESSAGES ||| ON/OFF ||| S'ENREGISTRER |||

:: Home ::
Aller à la page: 1, 2  >

Tous nos jeux
-> Killzone 3 -> Multi-joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:26 (2011)    Sujet du message: Home Répondre en citant

A ce qui parait ils y auraient des choses exclusives à débloquer sur le home:

http://blog.fr.playstation.com/2011/01/24/killzone-3-envahit-playstation-ho…

Il y aurait même le retro-pack Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morvailler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:59 (2011)    Sujet du message: Home Répondre en citant

ben c'est confirmé vu qu'on la débloqué hier il y a le restro pack a gagné dans le playstation home

Visiter le site web du posteur MSN
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: Home Répondre en citant

nan c'est confirmer ou? le retro pack est apparu sur le store US à 5,00 dollars. Elle est même dispo au même prix 4,99€ sur le PSN EU

Simba-xX-93600
EDC leader

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:22 (2011)    Sujet du message: Home Répondre en citant

alors il est comment le kz3 ????

JEREM78570
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: Home Répondre en citant

Mon avis personnel:

Arrow Les graphismes somptueux, effets de lumière, de climat au top.
Arrow Les Animations c'est le must, le rechargement super réaliste, les flaucons de neige, le sang dans la neige, les explosions il n'y a pas mieux.
Arrow La réalisation est top et à part Uncharted 2 ou God Of War III il n'a aucun équivalent.
Arrow La bande son magnifique et très réalistes, le bruit des armes, explosions sont super bien rendu même mieux que BFBC2.

Le solo:

Arrow Le gameplay est moins lourd que killzone 2. Avec la possibilités d'utiliser des véhicules variés aussi bien en solo que dans certaines maps du multi (Jet Pack, Méchas, spider des neige ou un vasieau spacial). Le système de couverture amélioré et l'ajout d'un glissade super utile et classe.
Arrow Le solo est plus court que le 2 mais plus intense et super variés. Le solo de killzone 3 est le plus variés que les autres FPS

Le multi:

Arrow Maps variés
Arrow Mode opération très bien fait en 8vs8
Arrow Manque le système du Multi de killzone 2
Arrow Balles plus performantes que dans le 2, 5 balles d'un fusil d'assaut et c'est fini.

Donc pour l'instant je suis déçu sur le lobby du multi qui est CODISE. Les développeurs ont communiqués qu'ils travaillaient dessus. S'ils importent le système de killzone 2. Killzone 3 sera un super jeu mais ci se n'est pas le cas bah personnellement je serai déçu du multi et il restera en dessous de killzone 2. Confused

Simba-xX-93600
EDC leader

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:39 (2011)    Sujet du message: Home Répondre en citant

salut jerem merci pour tes info

j'ai acheté kz3 mais pour l'insatnt j'ai plus de play , mais des que j'en ast une je vous rejoins !!!

j'ai fait un peu le solo ca va il est pas mal mais j'aime pas le zoom sur R3 gros defaut

JEREM78570
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: Home Répondre en citant

Va dans option et manette pour choisir l'autre configuration de manette, comme sa tu vise avec L1 et tire avec R1 comme tout les FPS sur console.....Sinon ya que morva pour zoomer avec R3 c façon R6V2 looool

Kenshin m'a dit que tu as fait le con tu pourra pas jouer au online jusqu'a Juin???? looool si c vrai t con tapette.

Simba-xX-93600
EDC leader

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:58 (2011)    Sujet du message: Home Répondre en citant

jmen tappe demain soir je suis de retour mec j'ai acheté une play y'a pas moyen j'attende comme ca moi mdr !!! a ce soir !!!!

power-styl
EDC membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:11 (2011)    Sujet du message: Home Répondre en citant

Jerem y a pas que Morva qui vise avec le R3 lol

Visiter le site web du posteur MSN
Simba-xX-93600
EDC leader

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 01:24 (2011)    Sujet du message: Home Répondre en citant

bon allez je vais le testé mais je suis tous seul sniffff !!!!!!!

JEREM78570
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:23 (2011)    Sujet du message: Home Répondre en citant

oué hier il n'y avais pas grand monde de co, perso j'ai joué avec kenshin et je t'ai attendu jusqu'a 23h30 tapette

Simba-xX-93600
EDC leader

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 03:00 (2011)    Sujet du message: Home Répondre en citant

franchement il est vraiment pas terrible ce jeu , ce pire que cod ( et incomparable ) les mec faut leur vidé un chargeur , certain meurt vite d'autre non c naze , vive le mode hardcore franchement , les bot pffff jle garde pour jouer avec vous mais bon bofff sans plus le kz3

vergiled
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 05:47 (2011)    Sujet du message: Home Répondre en citant

Vise la tête -_-" une RAFALE bien placée et le tour est joué Okay  je n'ai rencontré aucun soucis de ce coté là moi ^^
Et puis si tu joue à la COD avec la gachette enfoncer pour tirer tu feras pas long feu ... c'est un jeu réaliste donc plus tu tire moins t'es précis donc tu crève Very Happy
Bon par contre leur nouveau lobby c'est là grande merde c'est vraiment n'importe quoi c'est la première fois que je vois un jeu régresser autant on dirait le lobby de cod avec match de clan en plus Bannir
-plus de Mon clan
-des stats à la cod ( point - ratio - aide )
-système d'invit à la cod
-Les escouades elles sont où ?
-Les parties perso ?
fin bon j'ai quand même bien accroché seulement voilà =>    COD < KZ3 < KZ2
J'espère qu'ils vont bien corrigé tout ça Bannir

MSN
MOTZ123
EDC membres

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 06:39 (2011)    Sujet du message: Home Répondre en citant

c'est triste, des plan pour que je sorte de la retraite et que je me mettre a refaire des platines

Simba-xX-93600
EDC leader

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:12 (2011)    Sujet du message: Home Répondre en citant

je le garde seulement pour jouer avec vous !!!!
mais je me demande pourquoi il mettent pas un putain de mode hardcore le jeu serait 10 x mieux
y'a des mec il sont retourné jleur tire dessus il se retournent ils me butent , les battard !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Home

Tous nos jeux
-> Killzone 3 -> Multi-joueurs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

onyx © theme by larme d'ange 2006