||| Equipe De Choc |||
||| FORUM ||| FAQ ||| RECHERCHE ||| MEMBRES ||| GROUPES ||| PROFIL ||| MESSAGES ||| ON/OFF ||| S'ENREGISTRER |||

:: MAJ ::

Tous nos jeux
-> Killzone 3 -> Multi-joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: MAJ Répondre en citant

Source venant du site officiel killzone.com:

"Killzone 3 ne sort que la semaine prochaine mais ce n'est pas grave, le site officiel du jeu nous prévient déjà qu'un patch arrivera peu de temps après. Toutes les trouvailles détaillées dans la suite sont le fruit des retours des cobayes qui se sont étripés comme des petits foufous sur la bêta multijoueur et rien que pour ça ils méritent un ticket pour le paradis :

* Gestion de l'affichage pour les joueurs daltoniens.
* Ajout de matchs non-classés customisés pour les joueurs qui créent des matchs privés ou de clan.
* Amélioration des fonctionnalités de parties customisées qui permettent aux joueurs de contrôler les modes de jeu et les paramètres, de sécuriser les parties en invitant les joueurs souhaités, de choisir les compétences et armes utilisées, d'activer ou non certaines fonctionnalités (skills, explosifs, etc...), de choisir les classes disponibles, d'autoriser le friendly fire ou non ainsi que le changement d'équipe.
* Ajout de l'Officier de clan dans les clans.
* Vitesses de rotation différente pour l'"hip-fire" et l'ADS.
* Baisse de volume des hurlements lors des décès.
* Augmentation du nombre de morts requis pour remporter un match en Guerrilla Warfare.
* "Increased Accuracy ribbon will have its effectiveness lowered"
* "Likewise, the Bullet Damage ribbon will have its effectiveness lowered as well"
* Les matchs se termineront si l'autre équipe déclare forfait (par exemple en ayant pas assez de joueurs ou pas du tout de joueurs).
* Améliorations des matchmaking qui fermeront et fusionneront les parties basées sur le nombre de joueurs afin d'avoir des parties plus remplies.
* Equilibrage des factions à la fin du match s'il y a un déséquilibre.
* Possibilité de désactiver les marqueurs de points et d'objectifs sur le HUD.
* Ajout d'un menu d'option pour permettre du chat limité au squad.
* Ajout d'un bouton pour couper le son de tout le monde.
* Correction du tableau des scores qui peut clignoter.
* Les clans ne pourront plus jouer contre des clans qui ont plus de joueurs qu'eux (par exemple 4 contre 7 ou 5 contre 8).

Guerrilla nous prévient d'ailleurs que ce n'est que le début et que plein d'autres rustines arriveront par la suite en fonction de vos galères. Trop aimable"

Bon je vais pas le décommander du coup loooool. Guerilla est à l'écoute des joueurs et ça c'est bien pas comme la plupart des autres éditeurs. Je dirai pas de noms loool.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOTZ123
EDC membres

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: MAJ Répondre en citant

moi je me pose une question, quand il se sont assis autour d'une table pour planifié le jeu...pourquoi il ont pas songé à ca...y'a certain point qui était présent dans KZ2...

JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:39 (2011)    Sujet du message: MAJ Répondre en citant

bah oui c'est ça qui est grave. Enlever ce qui faisait de killzone 2, killzone 2, et ce qu'aucun autre FPS fait un lobby complet. Bref moi non plus je comprend pas.

Simba-xX-93600
EDC leader

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:24 (2011)    Sujet du message: MAJ Répondre en citant

il régresse apparemment mdr  

JEREM78570
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: MAJ Répondre en citant

Dit merci à COD, les mecs ils veuelent du fric alors vu que COD je vend comme des petits pains même quand ils sont mauvais bas les autres éditeurs vont faire la même.

Bref j'attends de voir le patch car pour l'instant le multi de killzone 3 ne vaut pas celui de Killzone 2 et de loin.

Simba-xX-93600
EDC leader

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:26 (2011)    Sujet du message: MAJ Répondre en citant

ah ué bah moi je l'ai acheté , il me manque plus que la play 

MOTZ123
EDC membres

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:08 (2011)    Sujet du message: MAJ Répondre en citant

lol simba achete des jeux sans meme avoir de play

Simba-xX-93600
EDC leader

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: MAJ Répondre en citant

je suis de retour demain soir les gars yes la puissance arrive 

EDC_Nuage-Magik
EDC membres

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: MAJ Répondre en citant

RESTE  ou tes   tapette 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: MAJ

Tous nos jeux
-> Killzone 3 -> Multi-joueurs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

onyx © theme by larme d'ange 2006