||| Equipe De Choc |||
||| FORUM ||| FAQ ||| RECHERCHE ||| MEMBRES ||| GROUPES ||| PROFIL ||| MESSAGES ||| ON/OFF ||| S'ENREGISTRER |||

:: Qui serai prêt a recréer le club ?? ::

Tous nos jeux
-> FIFA 10 -> FIFA11
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est chaud pour la reprise de FIFA
Chaud
71%
 71%  [ 5 ]
Pas Chaud car je suis une tapette
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:55 (2011)    Sujet du message: Qui serai prêt a recréer le club ?? Répondre en citant

Bon notre ancien club FIFA a été bannir a causse de son inactivité. Depuis la sortit de COD beaucoup de personne on laché le club et fifa. Donc je met ce sondage ici pour savoir ci certain d'entre vous sont intéresses pour repartir de zéro et recréer un CLUB.

Même si votre réponse est négatif mais la avec un message pour voir qui est chaud ou pas. Sinon bah j'irai dans un club car on s'amusait bien.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krillin93
EDC membres

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:12 (2011)    Sujet du message: Qui serai prêt a recréer le club ?? Répondre en citant

moi j ai mis chaud parce que je ne suis pas une tapette lol

MSN
Simba-xX-93600
EDC leader

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: Qui serai prêt a recréer le club ?? Répondre en citant

j'ai mis le second mdr 

EDC_Tyno
EDC leader

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 01:19 (2011)    Sujet du message: Qui serai prêt a recréer le club ?? Répondre en citant

La mm que Krikri Hey Simba on le sait que toi t une tapette lool 

MSN
kenshin-oyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:16 (2011)    Sujet du message: Qui serai prêt a recréer le club ?? Répondre en citant

moi pas chaud, faire le joueur ça me saoule jpreferais fifa 2009 vu qu'on jouait avec les vrais joueurs

Simba-xX-93600
EDC leader

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:50 (2011)    Sujet du message: Qui serai prêt a recréer le club ?? Répondre en citant

donc t une tapette kenshin

putain les gars ma play est morte nnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn

-cartouche-
EDC leader

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: Qui serai prêt a recréer le club ?? Répondre en citant

simba maintenant il joue au foot en bas de son bloc

Simba-xX-93600
EDC leader

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Qui serai prêt a recréer le club ?? Répondre en citant

tain tg sniiiiffff jsuis deggggg

JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:08 (2011)    Sujet du message: Qui serai prêt a recréer le club ?? Répondre en citant

Oué kenshin mais je pense que tout les FIFA seront comme ça maintenant et puis bon cette année les joueurs augmente beaucoup plus vite en 1 semaine tu a un bon joueur.

Le 4eme qui a mis oui c qui?? Kyzer???

PS: Nounouk est chaud aussi donc je recréer le club, je pense qu'on gardera les mêmes jours pour y jouer (Lundi/Mercredi) ou si vous avez d'autres propositions pour les jours.

Chouxsi je pense qui viendra aussi...

-cartouche-
EDC leader

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:15 (2011)    Sujet du message: Qui serai prêt a recréer le club ?? Répondre en citant

oui c est moi je serais là

JEREM78570
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:50 (2011)    Sujet du message: Qui serai prêt a recréer le club ?? Répondre en citant

Bon le club est recrée j'ai inviter tlm. On garde lundi soir et mercredi soir comme d'hab si sa gêne personne.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Qui serai prêt a recréer le club ??

Tous nos jeux
-> FIFA 10 -> FIFA11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

onyx © theme by larme d'ange 2006