||| Equipe De Choc |||
||| FORUM ||| FAQ ||| RECHERCHE ||| MEMBRES ||| GROUPES ||| PROFIL ||| MESSAGES ||| ON/OFF ||| S'ENREGISTRER |||

:: bonne et heureuse année 2011 ::

forum général
-> Blabla pour tout le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morvailler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 01:50 (2011)    Sujet du message: bonne et heureuse année 2011 Répondre en citant

Je viens vous souhaitez a tous une bonne et heureuse année 2011 qu'elle soit meilleure que 2010 avec beaucoup de bonheur, une bonne santé, de nouvelles victoire, de nouveaux trophées et une toujours aussi bonne ambiance au sein de l'équipe. Que l'on soit encore plus soudé les uns aux autres et que personne ne perdent espoir. 2011 sera une bonne année et fetera les 3 ans de l'équipe au mois de mars. Faites la fete aujourd'hui, mais celui qui a bu ne conduit pas il reste chez son hote ou dans son lit Laughing  

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 01:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
power-styl
EDC membres

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 05:00 (2011)    Sujet du message: bonne et heureuse année 2011 Répondre en citant

3 ans déjà c'est fou comme le temp passe vite. Sa va faire bientot 2 ans que je suis avec vous et je regrette absolument rien bande de tapette ! 2011  sera notre année avec de nombreuse victoire  surtout avec Killzone 3 . Sur ce , bonne année tout le monde !!

Visiter le site web du posteur MSN
EDC_Nuage-Magik
EDC membres

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: bonne et heureuse année 2011 Répondre en citant

bonne annee 2011  a tous les grosse tapette qui porte le nom de EDC  et  surtout  bocoup de fric   damour   et de bonheur  oki

MSN
Simba-xX-93600
EDC leader

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:47 (2011)    Sujet du message: bonne et heureuse année 2011 Répondre en citant

salut a tout le monde je vous souhaite une tres bonne année 2011 pleins de BONHEUR SANTE ARGENT SEXE DROGUE VIOL MDR

Ce que je vous souhaite pour cette année 2011

Chouxs : faire plus de frag et faut absolument qu'il s'achetent des lunettes a la simba mdr

krillin ; apprendre a parlé rebeu mdr ( il me comprendra ) et lui aussi a besoin de lunettes Mr a un 132 cm full hd etc mais il voit rien mdr

jerem ; jerem le mec jamais satisfait d'un jeu , jvais venir sur KZ3 vous bottez le cul mdr

cartouche kayser rudy c'est qui lui MDR ; lui je sais pas je lui souhaite de ce faire fraguer par simba et pire par quincy mdr grossssssse tapette de cartouche , on te l'a mets nous LA CARTOUCHE

kenshin : it's my brother , récupé c'est tunnes mdr et d'avoir son appart et de faire le platine de mw2 lol

Nuage et Altair ; je vous souhaitent que du bonheur ( un beau bébé pour 2011 je le souhaite fort pour vous )

Motz ; je te souhaite d'etre numéro 2 dans l'histoire des platines et trophées ( oui 2 car je veux etre le 1er lol )

Vergiled et coyotte ; de nous faire de beuax fond d'écran EDC et merci pour le site ( oui morva toi aussi lol )

Morvailler Leader et plus grosse Tapettes des EDC ; merci d'etre morvailler mdr d'avoir crée ce site car ont peut si retrouvez meme si on joue pas sur les memes jeux !!!!

TyTY ( Tyno ) ; le ptit reuf des EDC la puissance et le garnde gueule qui me soule en match ( toujours en train de se plaindre a la jerem et kenshin lol XD comme dirait morva

POwa -Styla ; je te souhaite d'etre le plus mimi de tout les petit breaker du monde allez powa mets leurs le feu !!!!!

Manouk; je voudrais vraiment que tu investisse dans une voix ( vu que ta déja le micro , mais qu'on t'entend jamais Grrrr )

Sharpiiii HH Sharpiii kila macdal mdr t pire que moi ; arrete de déménagé et reste comme tu est té une bombe lol

Killer ; ca fait un bail que j'ai pas jouer avec toi jme demande si tu arrive a faire plus que 2 frags a présent lol

Drogue dur ; que la drogue soit bonne lol

Vinc ; content que tu est trouvé une team comme celle des EDC , a garnde puissance lol

EDC_Nuage-Magik
EDC membres

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:51 (2011)    Sujet du message: bonne et heureuse année 2011 Répondre en citant

merci poto plein de bonheur a toi et ta  famille et surtout   la super forme  et super sante a tes enfant et ta femme  toi je men fou  mdr    nn  toi ossi tapette  au fait il faudra  quon e voit 1 coup pour  programmer un appero  chez moi  avec toute ta famille ok tapette

MSN
EDC_Nuage-Magik
EDC membres

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:54 (2011)    Sujet du message: bonne et heureuse année 2011 Répondre en citant

sans oublier krikri et kenshin

MSN
kenshin-oyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 12:53 (2011)    Sujet du message: bonne et heureuse année 2011 Répondre en citant

on critique pas chouxs il aime le QG maintenant ( et il se debrouille tres bien) il m'a même demander quand on faisait des matchs lol

Sinon Bonne Année à tous ^^

JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 13:16 (2011)    Sujet du message: bonne et heureuse année 2011 Répondre en citant

Bonnes années tout le monde,

Simba pour 2011 arrête de changer de compte c'est plus facile pour les platines, et met toi à fond sur Uncharted car la prochaine fois que je viens je repart avec ahaha tu sera prévenu.

Chouxs il a aimé les QG trop tard....Et puis chouxs sa reste chouxs un mec qui court partout et se fait plomber 30s après le début de la partie ahaha. Déjà sur killzone 2 et Far Cry 2 je devais lui sauver ces fesses tout comme les autres EDC pffff.

Pour 2011 que les EDC deviennent plus fort car bon y'en a marre que se soit toujours les mêmes qui fassent le boulot. Evil or Very Mad

Simba-xX-93600
EDC leader

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 02:08 (2011)    Sujet du message: bonne et heureuse année 2011 Répondre en citant

tkt je change plus c fini !!!!

hey motz j'ai une question a te posé tu oit dans uncharted 1 j'ai fais le solo et a un moment y'a une mission ki m'a soulé ( débri d'avion ) je l'ai sauté et ensuite j'ai fini le jeu en extreme  j'ai pas eu le trophées donc je suis retourné faire cette mission mais la toujours rien   POURQUOI ????????

et aussi c bizar jai 59 tresor mais j"ai le trophees chasseur de tresor ????   c chelou ca

MOTZ123
EDC membres

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 02:36 (2011)    Sujet du message: bonne et heureuse année 2011 Répondre en citant

parce qu'il faut les faire à la suite je croit simba, domage pour toi, tu vien de rentrer dans le monde de la frustration de l'univers des trophée qui n,apparaisse pas...

pour les trésors, bien p-e que tu as la relique qui compte pour 1 se qui ten donne 60, oubien tu lavais deja obtenue dans ta partie précédente...

http://www.ps3trophee.fr/index.php

va voir sur se site dans la section Uncharted, p-e que tu va y trouver des réponse

MOTZ123
EDC membres

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 02:39 (2011)    Sujet du message: bonne et heureuse année 2011 Répondre en citant

pauvre simba, j'ai bien peur que tu n,ai autre choix que de recommencer une nouvelle sauvegarde oubien tout simplement sauté à un autre jeu.
Je me rapelle aussi la section des débris d'avion j'avais eu du mal, j'avais regarder quelque video sur youtube pour avoir quelque truc

Simba-xX-93600
EDC leader

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:22 (2011)    Sujet du message: bonne et heureuse année 2011 Répondre en citant

lol NONNNNNN merci motz putain j'ai la flemme de tout recommencer mais jvais le faire c pas si long que ca et grace a jerem j'ai mieux réussi ( il m'a dit simba cache toi et quand t rouge attend ) trop bonne ca technique moi je rusher lol !!!!

merci motz bon ba je vais le refaire  !!!!

MOTZ123
EDC membres

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:58 (2011)    Sujet du message: bonne et heureuse année 2011 Répondre en citant

lol, fais vite tapette, jerem s'en vien les chercher

JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 15:15 (2011)    Sujet du message: bonne et heureuse année 2011 Répondre en citant

Pour le trophée extrême il faut recommencé une partie de 0 et choisir la difficultés Extrême. Et puis en 10h, 15h c'est fini.

Hé oui toi tu es un bourrin pfff sert a rien de courir si ces pour te prendre des balles dans le cul.

Simba-xX-93600
EDC leader

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: bonne et heureuse année 2011 Répondre en citant

lol j'ai recmmencé en route pour mon 2 eme platine Grrrr j'espere que je l'aurai cette fois ci !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: bonne et heureuse année 2011

forum général
-> Blabla pour tout le monde
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

onyx © theme by larme d'ange 2006