||| Equipe De Choc |||
||| FORUM ||| FAQ ||| RECHERCHE ||| MEMBRES ||| GROUPES ||| PROFIL ||| MESSAGES ||| ON/OFF ||| S'ENREGISTRER |||

:: Liste Action Bonus ::

Archives de nos jeux
-> Nos archives. -> Assassin's Creed Brotherhood -> Multi-joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOTZ123
EDC membres

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:45 (2010)    Sujet du message: Liste Action Bonus Répondre en citant

Kill bonuses
1. Discreet kill with discreet approach by entering high profile just before assassinating your target
2. Silent kill with a silent approach stay out of high profile while near your target
3. Incognito kill your target without using high profile your detection meter must never decrease
4. Acrobatic kill your target from an acrobatic position
5. Drop kills kill your target from a ledge
6. Focus stay next to your target for at least 3 seconds with the assassin button displayed on head
7. Hidden kill your target while hidden in a group, on a bench or haystack
8. First blood perform the first kill of the session
9. Revenge kill the Templar who killed you last before anyone else
10. Poacher kill your target with another pursuer less than 10m away
11. Savior kill your target who is close to killing their target (when they are 10m from their target)
12. Grounded kill your target while he is on the ground
13. Mid air kill your target in the air with hidden gun
14. Poison kill your target with poison
15. Intercepted another Templar kills your poisoned target before the poison has effect

Action bonus
1. Stunstun your pursuer whit the button
2.Escapeescape a pursuer while in a chase
3.Double escapeescape 2 pursuer while in chase
4.Triple escapeescape 3 pursuer while in chase
5. Close callescape your pursuer within 10m
6.Chainperform an escape and a kill, one after another, in less than 10 sec
7.Lurecause your pursuer to kill a decoy or a civilian with the same skin that stand next to you
8. Varietyearn 5 different bonuses
9. Greater varietyearn 10 different bonuses
10.Extreme varietyearn 15 different bonuses

End bonuses
1. Podium finish 3rd, 2nd, or 1st in a match
2. Average kills have the best kill/death ratio in a match
3. Survivor die the least in a match
4. Untouchable never die in a match and killed at least one target
5. Good start your team has finished first in the first round
6. Team win your team has won the session

Team bonus
1. Co-op kill kill a target locked by your teammate or the other way around
2. Co-op stun stun a pursuer locked by your teammate or the other way around
3. Diversion kill a target who has been chase by your teammate but not you
4. Rescue stun a pursuer who is chasing your teammate
5. Multi-kill your team kill 2 target in a row in less than 10 sec
6. Knock out your team stuns 2 pursuers in a row in less tham 10 sec

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOTZ123
EDC membres

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: Liste Action Bonus Répondre en citant

le glouton il est pas difficile, mais l'autre y'a 31 bonus à effectuer il peuvent etre fais en partie privé exepter les Bonus de fin...faire 10 bonus en une seul partie sa peut aller, mais 15 ouf...

MOTZ123
EDC membres

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: Liste Action Bonus Répondre en citant

j'abandonne

JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:38 (2010)    Sujet du message: Liste Action Bonus Répondre en citant

Oué 15 c vraiment compliqué faut vraiment avoir de la chance ou le faire dans une partie privée car c 15 différents pour avoir variété Max je crois que je l'ai eu une fois moi je suis plus sûr loool, si je divague pas je l'ai vu sur mon écran comme le bonus Intercepté mais pas sûr a 100% car depuis hier je coche les bonus que je chope. De plus dans la Variété Max je sais même pas si les bonus en équipe sont comptés de plus je c pas si c le mode approprié car tu peut pas surprendre tes adversaires il connaissent ton avatar. Tout ça pour un trophée en bronze, je suis sur que les mec d'Ubisoft ils ont même pas essayé de voir si c'était fesable d'obtenir le platine c comme Far Cry 2, sachant que pour l'instant j'ai des problème d'invite "put1 fait chier!!!" comme dirait Alexduquebec

Motz : ta raison chasse à l'homme donne plus de points mais tu a moins de bonus de diversité pfff a voir si avec alliance c mieux des deux points de vue, sinon les trophées multi ne devrai pas être obligatoire pour obtenir les platine car les trophées soit doit resté que solo de plus sa encourage la triche, le cheats....

JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Liste Action Bonus Répondre en citant

Motz j'ai plus au moins suivi ce tutoriel:

Arrow Partie Privée
Arrow 4 joueurs pas plus ces le bordel après micro obligatoire
Arrow Mode traque

Tutoriel:

"
Mode d'emploi trophée "Employé Abstergo du mois"

Messagede Brunox » Lun 6 Déc 2010 13:15
Tout d’abord , commencez à faire du level up pour arriver au niveau 29 pour débloquer le poison sinon il vous manquera de toute façon des bonus pour faire employé du mois.

Une fois tout ça derrière vous, vous voilà prêt pour faire le trophée employé du mois :

Il faudra le faire en partie privée (à 4) et vous choisissez ‘Traque’ et peut être chasse à l’homme’ pour un ou 2 bonus que je vous indiquerai.

Les seul bonus à faire en une seule session sont : Diversité, la grande diversité et la diversité maximale. Le reste vous pouvez les faire sur des parties différentes étalé sur plusieurs jours si vous voulez.

Ce qu’il faut retenir en diversité maximale est qu’il faudra réaliser en 8 minutes 15 bonus différents. Si vous y arrivé , ça veut dire que vous avez déjà diversité (5 bonus) et la grande diversité (10 bonus).

Voici une méthode mais elle n’est pas la seule :
Prenez comme map Monterregionni et trouvez vous tous ensemble sur le jardin qui est en hauteur d’un bâtiment ou il y a 2 grands escaliers qui monte à gauche et à droite.
Il faudra avoir un point de rdv sinon difficile de faire 15 bonus.

Vous avez donc dans équipe une personne sur ki vous pouvez faire des kill et 2 personnes que vous pouvez humilier.

Dans votre profil vous avez mis au départ poison et le pistolet caché

Commencez à foncer vite < 1min au point de rdv et faire un kill immediat sur votre cible
premier sang
Et si vous faite vites et vous avez un peu de temps avant que la minute s’écoule faite
Par derrière et en restant 3 seconde collé a votre adversaire et si vous avez le poison avec vous utilisez le poison
Ça donne : le poison, incognito, silencieux, concentration
Donc en vous débrouillant bien vous avez déjà là 5 bonus donc la diversité en un seul kill

Ensuite faite une humiliation (rond) pendant que votre cible se régénère et arrive au point de rdv
 humiliation
Ensuite l’un de vous quatre humilie votre cible qui tombe par terre et pendant qu’il est par terre , faite (carre)  exécution

Puis allez dans le buisson et votre cible arrive juste à coté et là (carre) et vous avez entre autre silencieux, incognito etc, le bonus caché
 caché

Demandez à votre cible de ne pas bouger pour ne pas enclencher la chasse. ensuite courrez vers lui, un indicateur sur l'icone de votre cible en haut à droite de l'écran dit que vous pouvez faire telle ou telle action , il s'affiche de temps en temps incognito, silencieux, discret.
il suffit d'appuyer sur (carre) quand il passe à discret ou silencieux et poum le bonus concerné. ==> discret , silencieux

Ensuite allez un peu plus bas ou il y a un peu de monde trouver un citoyen qui est comme vous (votre sosie) et demandez à l’autre partenaire de le killer quand il est à coté de vous .
Ça vous fait le bonus  la ruse

Ensuite faite une évasion et il faudra que les autres que vous ne pouvez pas tuer vous poursuivent , il s’affiche échappez vous, avance un peu de façon à ce que vous deveniez caché et les 2 autres vous poursuivent un peu et après ils abandonnent ça fait :
 évasion et double évasion

Là vous avez la grande diversité (10 bonus) et si vous vous êtes bien débrouillé , il vous reste encore 4 bonnes minutes pour faire les 5 autres bonus :

Allez sur les rebord des escaliers et restez accroché , votre cible arrive et se met sur le rebord des escaliers ou vous êtes accroché, là vous faite un (carre) pour le faire tomber alors que vous restez suspendu
Ça donne :  acrobatique et empoignement

Dites a votre cible d’aller en hauteur et sur les rebord des escaliers, sortez votre pistolet caché et visez le mais ne lâchez pas encore , dites lui de sauter et là vous lâchez la touche (R2 ou L2 selon là ou vous avez mis votre pistolet)
exécution en l’aire

Demandez à votre partenaire d’achever votre cible avec (carre) immédiatement après vous l'ayez empoisonné et là vous avez :
intercepté, voleur

Et enfin allez au dessus des escaliers et votre cible en bas et faite simplement (carre) et là c’est  assassinat en l’air

Faite vous tuer et réapparaissez
La première chose est de tuer celui qui vous a tué : vengeance

S’il vous manque il y a d’autres bonus réalisable car avec cette méthode vous devez avoir encore 2 minutes , essayer de trouver un banc pour faire un assassinat de banc à banc quand vous serez assis sur le banc à coté de votre cible ou d’autres bonus genre sauveteur ou il faudra humilier le poursuivant de votre partenaire (rond) quand vous êtes à tous les 3 à 10 mètres de distances  sauveur

il y a également in extremis comme bonus qui est en général faisable mais pas besoin de le faire pour obtenir la diversité maximale car il est plutôt faisable en chasse à l'homme en match équipe où il faudra attendre les 10 dernières secondes pour passer de 2nd place à la 1ere place en faisant les kills qu'il faut pour dépasser le score de l'équipe adverses. à faire quand vous faites le trophée "glouton".

Vous avez là plus de 17 ou 18 bonus donc diversité maximale.

Bon trophée 8) et bon (Platine)"

Source: http://www.ps3thc.fr/assassin-creed-brotherhood/topic4783.html

MOTZ123
EDC membres

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: Liste Action Bonus Répondre en citant

merci tapette, je croyait pas que banc à banc etait un bonus, pourtant dans ma liste il etait pas là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Liste Action Bonus

Archives de nos jeux
-> Nos archives. -> Assassin's Creed Brotherhood -> Multi-joueurs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

onyx © theme by larme d'ange 2006