||| Equipe De Choc |||
||| FORUM ||| FAQ ||| RECHERCHE ||| MEMBRES ||| GROUPES ||| PROFIL ||| MESSAGES ||| ON/OFF ||| S'ENREGISTRER |||

:: Vos tops et flops de 2010 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

forum général
-> Blabla pour tout le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOTZ123
EDC membres

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 04:13 (2010)    Sujet du message: Vos tops et flops de 2010 Répondre en citant

Alors vos top cette année

mes tops
#1 Red Dead Redemption
#2 Battlefield Bad company 2
#3 God Of War 3
#4 Heavy Rain

mes Flop
#1 Medal Of Honor
#2 Black Ops (...pareille a cod 4-5-6.... le mode zombie m'amuse bien par contre )
#3 Just Cause 2 ( Tellement une grande map magnifique, sérieux le jeu est splendide mais les mission et l'histoire... c'est tjrs du pareille au même, c'est domage)

Mention honorable à un jeu paru en fin de 2009 que j'ai jouer en 2010...Borderlands, excellent jeu qui a été ré-éditider avec tout les DLC inclu en édition GOTY, franchement excellent!

Loading...

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 04:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:08 (2010)    Sujet du message: Vos tops et flops de 2010 Répondre en citant

Moi je peut que faire un top provisoire pour le moment car je mettrai les mains sur Darksiders (Mélange de Zelda et GOWIII), Assassin's Creed Brotherhood , Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 (déjà test mais pas fait le solo) à noël.

Mais pour l'instant je ferai ce classement.

Mes Tops
#1 God OF War III et Red Dead Remption
#2 Assassin's Creed Brotherhood
#3 Darksiders
#4 Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2
#5 Battlefield Bad Compagny 2

Bon c'est pas trop originale mon classement et très dure de les départager car chaque jeu ci-dessus est la référence de son genre... En espérant que les jeux pas encore commencé vont être à la hauteur lol. Mais bon je me trompe rarement question jeux ahaha.

Battlefield: Bad Compagny 2: Meilleurs FPS cette année surtout le multi, car le solo est vite fait, je pense que c'est cela qui l'a emperché de gagner le prix FPS au Vidéo Games Awards ou parce que ce n'est pas un studio Ricain???? (DICE=Suède)

Mes Flops

#1 Medal Of Honor (Un bon jeu sans plus, pas mal de défaut)
#2 Call Of Duty: Black Ops (2 ans pour ça! Une régression par rapport à MW2 en graphisme, bande son inexistante, lobby et serveur pire que MW2. Mode zombie? rien à foutre on est pas dans Résidant Evil, ils ont essayés de copié comme MW2 mais ils ont oubliés de copier les Opérations Spéciales qui aurait été une bonne idée, bref une régression total. Pour les +: les modes mutli pompés de COD MW et CS)
#3 FIFA 11 (Les +: Modes Joueurs, Modes Teams, le mutli-joueur après les patchs, le gameplay). Les -: Le jeu sorti trop tôt tout buger, Le mode carrière bâclé (amélioration du club enlevé, recherche de nouveau joueur enlevé..) et incohérent (licenciement après 3 journée et en étant leader....progression des joueurs en carrière), Mode manager sert à rien si tu veut joué au manager tu acheté Football Manager 2011, ça n'apporte rien de plus que lorsque tu est joueur-entraineur)

Pour les 2 premiers jeux aucun doute après les avoir testés. L'expérience ne m'a même pas donné envie de les acheter. COD en 2eme car je mi attendais car studio Treyach est inférieur au studio (dissous depuis) Infinity War (COD: Modern Warfar et COD: Modern Warfare 2).

Pour FIFA c'est plutôt un coup de gueule sorti trop tôt et pas autant d'amélioration que EA le disait. Ou les améliorations ont été minimes et ils ont enlevés des aspects qui étaient très bien en mode carrières dans FIFA10, FIFA09, FIFA08...

Mention spéciale à 2 jeux sortit plutôt que j'ai fait cette année Uncharted Drake's Fortune excellent, j'aurais regretté de pas l'avoir fait, hein SIMBA hein aller rend les moi (U1 et U2) tapette tu es trop nul pour être bloqué au niveau extrême ahahah. Infamous, moi qui ne suis pas trop genre marvel et super héros c'est une très bonne exclu là aussi moins que Uncharted mais très bon jeu, c'est grisant vers la fin avec tout les pouvoirs on devient invincible et pour le premier d'une nouvelle franchise comme Uncharted c'est très bon.

Enfin même si je ne suis pas un pigeons je recommande à ceux qui ont pas fait à l'époque de la PS2: GOW collection et Prince Of Persia: Trilogie (les sables du temps Very Happy ). Mais bon je trouve comme même les prix exagéré surtout pour POP. Donc à voir pour 20€ pas plus.

power-styl
EDC membres

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:07 (2010)    Sujet du message: Vos tops et flops de 2010 Répondre en citant

Mes tops:

1-Assassin's Creed: Brother Hood
2-Red dead Redemption
3-Battlefield bad company 2
4-Darksiders

Mes flops:

1-Call pf duty: Black Ops

Visiter le site web du posteur MSN
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:07 (2010)    Sujet du message: Vos tops et flops de 2010 Répondre en citant

un jeux sur WII:
Dans les top de l'année hors PS3
# Donkey Kong Country Return (Par Nostalgie remak de Donkey Kong Country sur SNES que j'ai toujours)

Simba-xX-93600
EDC leader

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 01:15 (2010)    Sujet du message: Vos tops et flops de 2010 Répondre en citant

salut tt le monde
mes TOP :
Batman asylum ( l'un des meilleurs jeu auquel j'ai jouer le solo est vraiment terrible , jerem il t'attend mdr )
mafia 2 ( j'ai bien kiffé aussi )
uncharted 2
spiderman dimension ( bien a jouer avec quincy lol )

mes FLOP
OPS (mais je joue de temps en temps pour etres avec les edc )
RDR moi j'ai vraiment pas kiffé , d'ailleurs j'ai le 2 genre avec des zombiiiie dead etc...

MOTZ123
EDC membres

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 03:42 (2010)    Sujet du message: Vos tops et flops de 2010 Répondre en citant

Jerem a pas se qu'il faut pour Batman il est plus du type Robin

JEREM78570
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:42 (2010)    Sujet du message: Vos tops et flops de 2010 Répondre en citant

Simba-xX-93600 a écrit:
salut tt le monde
mes TOP :
Batman asylum ( l'un des meilleurs jeu auquel j'ai jouer le solo est vraiment terrible , jerem il t'attend mdr )
mafia 2 ( j'ai bien kiffé aussi )
uncharted 2
spiderman dimension ( bien a jouer avec quincy lol )

mes FLOP
OPS (mais je joue de temps en temps pour etres avec les edc )
RDR moi j'ai vraiment pas kiffé , d'ailleurs j'ai le 2 genre avec des zombiiiie dead etc...

Pour Batman en plus ta la version Goty je passerai mais pas pour l'instant j'ai 3 jeux que j'ai reçu grâce au papa noël (ACB, NSUNS2 et Darksiders) sachant que je n'est commencé aucun solo encore looool mais garde le moi au chaud par contre fais gaffe quand je passe je repart avec U1 et U2 donc tu sera prévenu....ahahah
Sinon pas mal ton top au moins tu es réaliste et pas un pro COD et sa fait plaisir.

Simba-xX-93600
EDC leader

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:33 (2011)    Sujet du message: Vos tops et flops de 2010 Répondre en citant

lol le reseau te fait oublier le solo mais grace au trophée j'ai rejouer en mode solo c pas mal

Batman c le meilleur jeu au quel j'ai jouer

Morvailler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 04:20 (2011)    Sujet du message: Vos tops et flops de 2010 Répondre en citant

Moi mes tops seront:

1 Red dead redemption
2 mafia 2 ( je suis deg car g une bug donc il me manque qu'un avis de recherche pour avoir mon platine ggggrrrrr)
3 MW2 (en meme temps g pas bcp de jeu)

mes flops:

NBA live 2010 (vraiment decu)

Et bien sur j'attends KZ3 avec impatience Mort de Rire

power-styl
EDC membres

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 04:25 (2011)    Sujet du message: Vos tops et flops de 2010 Répondre en citant

Morva MW2 c'est fin 2009 Mort de Rire

Morvailler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 04:38 (2011)    Sujet du message: Vos tops et flops de 2010 Répondre en citant

g dis power que j'ai pas bcp de jeux  Mort de Rire je suis pauvre moi donc je marque ceux auquels j'ai jouer cette année. tapette

MOTZ123
EDC membres

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 05:06 (2011)    Sujet du message: Vos tops et flops de 2010 Répondre en citant

morva tu es sur que c'est pas juste ton erreur, car jai regarder sur http://www.ps3trophies.org/forum/mafia-ii/65257-mafia-ii-trophy-guide-road-…

et il ne parle pas de bug pour se trophée, c'ets le plus grand site pour les trophées au monde et rien ne parle d'un glitch sur se trophée

Morvailler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: Vos tops et flops de 2010 Répondre en citant

j'ai fais 3 site differents motz pour avoir cette avis de recherche et jamais il apparait il ne me manque celui la mais je vais regarder avec ton lien que je ne connaissais pas.

Simba-xX-93600
EDC leader

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:50 (2011)    Sujet du message: Vos tops et flops de 2010 Répondre en citant

comment ca morva tu peux pas avoir le platine sur mafia 2 ?????

je l'ai récupéré ce jeu lol pour refaire les trophees

Morvailler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 00:41 (2011)    Sujet du message: Vos tops et flops de 2010 Répondre en citant

ben il me manque l'avis de recherche 102 le seul probleme sur 4 soluces differente la 102 se trouve a 4 endroit différent et a chaque fois c'est des endroits que j'ai deja fais donc je comprend plus rien la.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Vos tops et flops de 2010

forum général
-> Blabla pour tout le monde
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

onyx © theme by larme d'ange 2006