||| Equipe De Choc |||
||| FORUM ||| FAQ ||| RECHERCHE ||| MEMBRES ||| GROUPES ||| PROFIL ||| MESSAGES ||| ON/OFF ||| S'ENREGISTRER |||

:: Call of duty: Modern Warfare 3 ::

Jeux et actu PS3
-> Jeux PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
power-styl
EDC membres

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 03:13 (2010)    Sujet du message: Call of duty: Modern Warfare 3 Répondre en citant

Alors que le très attendu (et c'est un euphémisme) Call of Duty : Black Ops sort mardi, voilà qu'Activision a confirmé l'existence d'un 8ème volet à la série ! Pour l'instant, nous n'avons pas encore la moindre bribe d'information concernant cet opus. En effet, l'annonce a juste été faite à quelques investisseurs lors de la présentation des résultats financiers et du prévisionnel de l'éditeur. Quoi qu'il en soit, nous vous ferons part de la moindre nouvelle que nous pourrions obtenir sur ce titre.

Rho lala alors la je sais pas pour vous mais je trouve sa complètement con. Je crois qu'il devrait attendre et prendre le temp de le bien faire au lieu de tout précipité comme il l'ont si bien fait avec le 6 et sans doute le 7. Voila grand coup de geule pour ma part.

source: Jeuxvideo.com

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 03:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 11:34 (2010)    Sujet du message: Call of duty: Modern Warfare 3 Répondre en citant

Power ton titre n'est pas bon il n'y aura plus de Modern Warfare dans la série COD c fini.
Pourquoi? Tout simplement que Infinity War (créateur des Modern Warfare les meilleurs COD, les plus innovant, les références..) ne travail plus pour Activision et sont parti chez EA a causse de non paiement des royalties sur les ventes de MW2 au studio Infinity War.
Les mecs d'Infiniry War sont parti chez EA et on formées un nouveaux studio Respaw ......
Les rumeurs pour l'instant seront des mecs de Dead Space qui ferai le jeux hors ils n'ont jamais fais de FPS, ce serai un TPS dans le futur......

Personnellement j'attends plutôt le jeu du nouveau studio Respaw les créateurs des MW, pour moi la franchisse COD est morte car Treyarch ne pourra plus pomper les MW pour leurs jeu.

Enfin le nom MW est l'objet d'un procès entre Activision et les anciens d'Infinity War.....

J'avais fais un topic la dessus sur le site et la fin des MW. http://equipe-de-choc.xooit.org/t332-Infiny-Warfare-a-t-il-un-futur.htm

power-styl
EDC membres

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:55 (2010)    Sujet du message: Call of duty: Modern Warfare 3 Répondre en citant

Bah justement jerem ce ne sont plus infinity war les développeurs sa va être Sledghammer Games

Tien pour plus d'info http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00036707-call-of-duty-moder…

Visiter le site web du posteur MSN
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:33 (2010)    Sujet du message: Call of duty: Modern Warfare 3 Répondre en citant

non met le nom ils sont en procès donc pour l'instant ils peuvent pas l'utiliser jeuxvideo.com en ce moment c n'importe koi entre les tests vendu (BO) et les tests descendu (GT5) regarde sur d'autre site personne la appeler comme sa car ils ont déposer plusieurs autre noms donc a moins ki gagne le procès c mort. De plus
Modern Warfare = Infinity War,
Infinity War = Modern Warfare,
Sledghammer Games = tous sauf Modern warfare

Donc même si il gagne le procès un MW c fait par Infinity War donc si MW se sera sa aura rien a voir avec COD1,2,4 et 6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Call of duty: Modern Warfare 3

Jeux et actu PS3
-> Jeux PS3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

onyx © theme by larme d'ange 2006