||| Equipe De Choc |||
||| FORUM ||| FAQ ||| RECHERCHE ||| MEMBRES ||| GROUPES ||| PROFIL ||| MESSAGES ||| ON/OFF ||| S'ENREGISTRER |||

:: FIFA 11 ::

Tous nos jeux
-> FIFA 10 -> EDC Toho
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:40 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

Bon je c pas si va y avoir des réponse mes bon. J'espère FIFA11 sort dans moins de deux semaines (Je l'ai déjà réservé). Donc première information on a besoin de recréé nos joueur comme ci dessous. Qui veut ce chargé de créer les Fanion, maillot, stade , noms etc.... ? Chouxi et intéressé mais au cas ou??

[media]
[/media]

Ceux qui ont joué à la démo ce rendrons comptes que les passes et tirs sont devenu manuelle (d'un autre côté sa donne un coté simulation à la PES et les mauvais joueur ne auront moins de chatte), je pense donc qu'il faudra des jeux de meilleurs niveaux car déjà avec les joueurs du Barça sa rate alors avec des joueurs de niveau 60 sa risque d'être chaud au début donc il faudra un minimum d'engagement pour faire du solo et améliorer son joueur de toute façon il y a pas d'autre jeux qui arrivent avant novembre.

Donc les soirées serai comme pour FIFA10 le lundi et jeudi?? Maintenant si vous voulez on peut commencé en jouant plus de soir car bon il y a pas d'autre jeux pour l'instant donc faudrait savoir qui est intéressé pour au début faire plus de soirée?

Après donner votre poste 3 poste au mieux et créer votre joueur en fonction de sa position mais aussi à celle qui joue en solo même si les joueurs cette années ont des capacité de polyvalence, pour les pseudo on c mis d'accord on prend des anciens joueurs (donnez 2 ou 3 si vous étés pas encore décidé). Enfin est ce qu'on reste en 4-3-3 ou on change?? et pour les postes ceux qui jouent le plus seront prioritaire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:45 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

Mes postes:

BU
AT
MO

Nom:

Dépendra du poste Ronaldo ( avant ces blessures celui du Barça ou Inter), Henry ou Zidane (à voir avec tyty). Par contre je vais le faire comme le réel avec sa vrai taille, son poids et visage grâce au Game Face.

Dispositifs:

4-3-3 comme au Barça on test si sa marche sinon on changera.

-cartouche-
EDC leader

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:25 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

mes postes:

ATT
MO
MOG

Nom:

Cantona

Dispositif:

4-5-1

EDC_Vincenzo
EDC membres

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:39 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

mes postes :

ATT
MO
MC

Nom:

Abedi Pelé

Dispositif:
4-2-2-2 ( ofensif)

MSN
EDC_Tyno
EDC leader

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

Poste :

AD MOC ou toute l'equipe comme parfois sur le 10 on tournait.

Nom :

Zizou ou Messi ( a voir ac Jerem lol )

Dispo:
4-3-3 ou 4-2-2-2 a l'ancienne et aprés sa depend des joueurs qu'on ora sa aprés sa peut varié.

Moi jveu bien m'occupé des fanions, des maillots et du stade ac chouxs sa me pose pas de probleme.

Et lundi et Jeudi c pas mal sachant que pour moi sa sera pas tt le tps j'ai une femme a entretenir lol

MSN
krillin93
EDC membres

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:41 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

poste

dans l ordre de preference
MO
MC
ATT

nom

diego maradonna pareil que jerem je v essayer de le faire avec son vrai visage et la meme taille toute facon je suis habituer a faire jouer des petits lol

dispo

4.3.3 comme barca ou 4.5.1 comme ac milan faudrai peut etre enregistrer plusieur formation et choisir par rapport au joueur present moi je prefere jouer en MO et il n y en a pas dans le 4.3.3 a voir ce que vous en penser

pour le lundi et jeudi moi je m en fou je suis au chomage lol donc au debut je suis present ts les jours pratiquement

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: FIFA 11

Tous nos jeux
-> FIFA 10 -> EDC Toho
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

onyx © theme by larme d'ange 2006