||| Equipe De Choc |||
||| FORUM ||| FAQ ||| RECHERCHE ||| MEMBRES ||| GROUPES ||| PROFIL ||| MESSAGES ||| ON/OFF ||| S'ENREGISTRER |||

:: nouveau drapeau pour la team ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equipe De Choc Index du Forum ->
EDC productions
-> Galerie d'art de coyotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous du new drapeau laissez une note entre 1 et 10 merci
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
11%
 11%  [ 1 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
7
55%
 55%  [ 5 ]
8
33%
 33%  [ 3 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Morvailler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: nouveau drapeau pour la team Répondre en citant

Voici le new drapeau de l'equipe sans trop de froufrou mais je voudras savoir ce que vous en pensez sachant qu'il me manque un trophée a mettre

Dernière édition par Morvailler le Lun 23 Aoû - 15:32 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morvailler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:15 (2010)    Sujet du message: nouveau drapeau pour la team Répondre en citant

moi je me met 8 sur 10

EDC_SHARPII-KILA
EDC membres

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:02 (2010)    Sujet du message: nouveau drapeau pour la team Répondre en citant

7

MSN
coyotte
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:04 (2010)    Sujet du message: nouveau drapeau pour la team Répondre en citant

dsl je met k1 note de 5 car jvoi pa l'utilité de mettre les trophées sur un drapeau, poulet !!!! sinon belle réalisation malgré le soldat o centre !?! lol

Visiter le site web du posteur
power-styl
EDC membres

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: nouveau drapeau pour la team Répondre en citant

C'est vrai moi j'ai mis 7 car a mon avis il est déja bien remplit ce drapeaux ce qui n'est plus un drapeaux si il est trop surchargé sinon je le trouve super

vergiled
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: nouveau drapeau pour la team Répondre en citant

Bon je met 9 pour le fond ( normal je l'ai fait Mort de Rire  ) Et 7 pour ce que tu as fait ( tout le reste ) parce que comme je t'ai dit des trophés sur un Flag ... Et les quelques détails à corriger. Aussi non Très bon boulot pour quelqu'un qui débute sur photoshop Okay Okay Okay

MSN
Morvailler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: nouveau drapeau pour la team Répondre en citant

Voici l'ultime drapeau merci vergi pour ton coup de main.

JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:40 (2010)    Sujet du message: nouveau drapeau pour la team Répondre en citant

la c mieux.... hé vergiled elle est ou ma vidéo tapette......

vergiled
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:59 (2010)    Sujet du message: nouveau drapeau pour la team Répondre en citant

LOL ta video heu .... XD putain elle me prend la tête XD non j'ai avancé un tout petit peu XD va falloir que je m'y mette un bon coup XD

MSN
EDC_Tyno
EDC leader

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: nouveau drapeau pour la team Répondre en citant

8 pour le 2ème

MSN
power-styl
EDC membres

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:22 (2010)    Sujet du message: nouveau drapeau pour la team Répondre en citant

8 pour moi aussi. Un drapeau n'est pas supposer etre si surchager,si tenleve les deux soldats et tu laisse celui du milieu jlui met 10

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: nouveau drapeau pour la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equipe De Choc Index du Forum ->
EDC productions
-> Galerie d'art de coyotte
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

onyx © theme by larme d'ange 2006