||| Equipe De Choc |||
||| FORUM ||| FAQ ||| RECHERCHE ||| MEMBRES ||| GROUPES ||| PROFIL ||| MESSAGES ||| ON/OFF ||| S'ENREGISTRER |||

:: Liste des EDC ::

forum général
-> Equipe De Choc -> Présentation des EDC.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morvailler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:56 (2010)    Sujet du message: Liste des EDC Répondre en citant

Voici une petite liste des EDC qui existent encore sur ps3 et ceux qui ne donnent plus signe de vies:

Coyotte: notre designer officiel et notre informaticien préférer.
Vergiled: deuxième designer préférer et notre petit belge a nous. (EDC_Vergiled)

Simba: notre grand mentor à tous et tapette de roi lion (Edc_Simba)
Morvailler: votre très cher nouveau leader d'équipe (EDC_MORVAILLER)

Kenshin: Notre administrateur adoré et notre leader de QGH (EDC_Sangoku)
Jerem: Notre administrateur a la grande gueule mais on l'adore et meilleur joueur de l'équipe en QGH (EDC_Vegeto)

Tyno: notre petit frère adoré à tous et très bon joueur en QGH et RDH (EDC_Tyno)
Krillin: Notre krikri national que tous le monde adore avec sa petite tête chauve (EDC_Krillin)

Chouxs: notre blanc cassé du nord qui bronze que deux mois par an Mort de Rire très bon joueur de RDH et buveur de bières ( pour simba) (EDC_Gotrunk, EDC_Chouxii)
Djodjo: A deux pour faire les O.S tard le soir, et bon joueur de QGH (EDC_Djo69500) (a verifié)

HH: Notre grosse tapette a tous qui ne se prend pas la tête (EDC_xHHx)
DD: notre drogue a tous ne faisant que de la RDH qui ne se laisse pas faire par ces gros noob (EDC_Drogue_Dur33)

Nuage-magik: Avec sa petite femme Tsunade, font parti des bons joueurs de QGH (EDC_Nuage-magik)
Manouk: notre nounouk a nous on ne l'échangera pas (EDC_Manouk60)

Killer: frère du petit kyzer qui s'est découvert un talent en RDH (EDC_Killer)
Kyzer: Frère du grand killer, qui fais n'importe quoi mais offre des bières a chouxis pendant ses vacances (EDC_Kyzer)

Poker-face: Absent durant un mois a peu pres reviens parmi nous sous un nouveau pseudo (EDC_Akcent)
Vince: nouvel recrue des EDC qui nous rejoins en QGH (EDC_Vincenzo)

Power-styl: notre petit EDC de 14 ans, notre plus jeune recrue et québeccois en folie.(EDC_Power-stylz)
Motz: Notre chercheur de trophées et notre petit caribouc homosexuel de fou ( avec vergiled bien sur)

Poyo-loco: notre El poyo mondial, le seul et l'unique qui nous manque (EdC_Poyo)
Diawii: Mon petit diawii a moi XD c'est clair que sa fais bizarre sans lui dans la team dorénavant (Diawii-code187)

Les absents: Lieutnandan (EDC_lieutnandan), Xababa ( Xababa-du-81), Krame (krame-du-81), ytreza (ytreza69), cataclysm (takali) et christophe (chistophe60750)

Dernière édition par Morvailler le Mer 4 Aoû - 15:33 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenshin-oyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:32 (2010)    Sujet du message: Liste des EDC Répondre en citant

pour chouxsi c'est EDC_Gotrunk sur cod et jcrois EDC_Chouxsi pour le reste (celui là à vérifier :p)

JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: Liste des EDC Répondre en citant

Je croi ke c avc "ii" à la fin de EDC_Chouxii Question

power-styl
EDC membres

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:56 (2010)    Sujet du message: Liste des EDC Répondre en citant

Wow ta vraiment oublier personne tu ma surpris lol. A la fin je croyais que tu allais oublier ytreza mais non. Trop cool cette tapette de leader lol.

P-S: Désolée si je suis plus absnet que d'habitude c'est que ces les vacs et le soleils m'attire beaucoup so, ou quand je joue je suis sur mon power-styl en essayant de passer RDR.

Visiter le site web du posteur MSN
EdC_SiMBA
EDC leader

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:01 (2010)    Sujet du message: Liste des EDC Répondre en citant

lol mdr ce que tu a écrit leader té trop con comme dhab !!!!

MOTZ123
EDC membres

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:17 (2010)    Sujet du message: Liste des EDC Répondre en citant

R.I.P Xababa le plus grand

kenshin-oyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:18 (2010)    Sujet du message: Liste des EDC Répondre en citant

c'est vrai qu'il manque xab

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Liste des EDC

forum général
-> Equipe De Choc -> Présentation des EDC.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

onyx © theme by larme d'ange 2006