||| Equipe De Choc |||
||| FORUM ||| FAQ ||| RECHERCHE ||| MEMBRES ||| GROUPES ||| PROFIL ||| MESSAGES ||| ON/OFF ||| S'ENREGISTRER |||

:: God of war3, dante's inferno ou darksiders ? ::

Jeux et actu PS3
-> Jeux PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
power-styl
EDC membres

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: God of war3, dante's inferno ou darksiders ? Répondre en citant

Bon je crée ce topic  pour que vous m'aidiez a faire un choix entre God of war 3 dante's inferno ou darksiders j'ai testé les trois mais les trois je les trouve déments il ont chacun point compl`tement différent exceptée que dante's inferno et god of war se ressemble a un minimum.

Thanks de m'aider Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vergiled
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: God of war3, dante's inferno ou darksiders ? Répondre en citant

God of War 3 la référence rien à rajouter ....
Dante Inferno's un plagiat avouer de GOW mais qui ne lui arrive pas à la cheville .... Bof bof
Darksiders aventure action style zelda avec de long donjon .... pas mauvais

Bon pour moi GOW 3 sans hésiter mais faut aimer les 2 premiers qui sont tout aussi dément !!!

MSN
JEREM78570
Administrateur
Administrateur

Localisation: En train de te traquer mais tu t'en rendra compte une fois au sol!!!!!

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: God of war3, dante's inferno ou darksiders ? Répondre en citant

Pareil GOWIII la référence on peut même pas hésiter entre Danté Inferno et GOWIII c une hérésie.
Pour Darksiders il est plus style zelda et il est bien moi jle prendrai plus tard darksider. mais oubli Danté Inferno direct c GOWIII est 1000000 plus puissant 

power-styl
EDC membres

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: God of war3, dante's inferno ou darksiders ? Répondre en citant

Faut avoir passé le 1 et le 2 pour suivre l'histoire du 3?

Visiter le site web du posteur MSN
vergiled
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: God of war3, dante's inferno ou darksiders ? Répondre en citant

Et bien c'est bien d'avoir fait les deux premiers avant mais bon l'histoire est pas trop compliqué et il y a un vraiment petit résumer très rapide au début du jeu.

MSN
MOTZ123
EDC membres

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: God of war3, dante's inferno ou darksiders ? Répondre en citant

les deux premier sont a 19,99 au walmart power 2 pour 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: God of war3, dante's inferno ou darksiders ?

Jeux et actu PS3
-> Jeux PS3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

onyx © theme by larme d'ange 2006